nicodogs Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 bonjour à tous, je suis nouveau parmis vous et j'en suis heureux! Voilà, j'ai un "petit" soucis au sujet d'un I pod....G4 20 go je l'ai installé sur deux pc avec Itunes, j'arrive à ce que veux, mais sur le mien (de pc), c'est impossible!!!! il se connecte, se Déconnecte, se connect, se Déconnecte etc, etc.... j'ai bien essayé de désinstaller le port usb et de le réinstaller... mais rien! donc j'ai essayé sur les autres aports.... même chose! c'est BALO ! mes ports sont bien du usb 2.0..........alors où est le soucis? si quelqu'un à une idée....voire une solution..... merci d'avance! sinon, je m'apelle nico et suis en formation d'infographiste et pis ben voilou quoi! merci à tous! NicoDogs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Tout d'abord bienvenu à toi tu as choisi le bon forum... Tu as quoi comme config, parce qu'on nage dans le brouillard pour l'instant. Moi je miserais d'abord sur un problème d'alimentation trop faiblarde, mais faut voir ton matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodogs Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonjour K_Lee, et bien voici la configuration du Pc en question. Il a 1 ans , c'est un portable "compact" P4 2.6, 512 mo de ram, 40 go disc dur, avec 3 ports usb 2.0 haut débit, un port fire wire (4 braches)... et pis ben .voilou quoi! .... merci bien de t'interresser à mon sujet je suis persuadé que ça en aidera plus d'un!... bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ben, essaye d'installer le patch USB pour windows xp... Il est dispo sur le site Micro$oft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 wai tu prend le SP1, ou le patch sinon pas d'USB2 (mais en USB1.1 ca devrai marcher aussi normalement... ) Moi je miserais d'abord sur un problème d'alimentation trop faiblarde, mais faut voir ton matos... Wai c'est vrai, essai avec un hub USB auto-alimenté (avec prise electrique quoi) ou debranche tous les autres peripherique sur USB et branche ton iPod sur secteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrw_700 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Reinstalle les drivers avant, de le brancher peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est sur que c'est un pb du a l'alimentation des ports usb... Mais je pencherais tout simplement pour un pc pas a jour niveau USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 wai tu prend le SP1, ou le patch sinon pas d'USB2 (mais en USB1.1 ca devrai marcher aussi normalement... ) l'USB 1.1 et le Pod ça fait quelques problèmes des fois ... hmm tu as essayé de le brancher sur ton FireWire 4 broches (un adaptateur est fourni avec le Pod) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodogs Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ouah,.... merci à tous! Ca fait plaisir d'avoir autant de réponses. je vais essayer toutes les options citées et je vous tiens au courant! Il est vai que ce pc n'est jamais connecté au net....donc jamais de mises à jour! D'autres part il n'y avait pas d'adaptateur dans le coffret i-pod (pour le fire wire), le cable d'origine est un 6 broches alors que ce pc est équipé d'un port 4.... je vais essayer vos propositions usb et après j'essaierai de chopper un adaptateur pour le fire wire....si ca existe au détail... bonne journée à tous! nicodogs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodogs Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 alors voilà, j'ai chercher sur le site de micro$oft pour les mises à jour usb.... est ce que celle ci peut aller? désolé vous devez penser que je ne suis pas une lumière mais bon....j'apprends.. http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Oui c'est exatcment ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodogs Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est encore moi.... Bien, j'ai téléchargé la mise à jour ci dessus, et tout s'est bien passé... Sauf côté i-pod... J'ai essayé de le réinstaller et rien à faire il n'a pas le reconnaitre vu que le i-pod n'arrive pas à se "fixer".... please help me!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodogs Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bien, il vient de se fixer dans i tunes j'ai réussis à lui exporter 20 morceaux mais il se déconnecte encore tout seul... je ne comprend plus.... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.