nicodogs Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 bonjour à tous, je suis nouveau parmis vous et j'en suis heureux! Voilà, j'ai un "petit" soucis au sujet d'un I pod....G4 20 go je l'ai installé sur deux pc avec Itunes, j'arrive à ce que veux, mais sur le mien (de pc), c'est impossible!!!! il se connecte, se Déconnecte, se connect, se Déconnecte etc, etc.... j'ai bien essayé de désinstaller le port usb et de le réinstaller... mais rien! donc j'ai essayé sur les autres aports.... même chose! c'est BALO ! mes ports sont bien du usb 2.0..........alors où est le soucis? si quelqu'un à une idée....voire une solution..... merci d'avance! sinon, je m'apelle nico et suis en formation d'infographiste et pis ben voilou quoi! merci à tous! NicoDogs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Tout d'abord bienvenu à toi tu as choisi le bon forum... Tu as quoi comme config, parce qu'on nage dans le brouillard pour l'instant. Moi je miserais d'abord sur un problème d'alimentation trop faiblarde, mais faut voir ton matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodogs Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonjour K_Lee, et bien voici la configuration du Pc en question. Il a 1 ans , c'est un portable "compact" P4 2.6, 512 mo de ram, 40 go disc dur, avec 3 ports usb 2.0 haut débit, un port fire wire (4 braches)... et pis ben .voilou quoi! .... merci bien de t'interresser à mon sujet je suis persuadé que ça en aidera plus d'un!... bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ben, essaye d'installer le patch USB pour windows xp... Il est dispo sur le site Micro$oft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...