Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NetBSD 1.6.2

Featured Replies

Posté(e)

Je viens d'installer une NetNSD 1.6.2 (a peu pres 20 heures pour tout configurer :transpi: ), j'ai reussi a faire tourner XFree86, mais je suis obligé d'utiliser les drivers VESA pour qu'il se lance.

Je ne comprend pas comment installer les drivers ATI, quelqu'un ppurrait-il m'éclairer ?

Merci d'avance :D

Posté(e)
  • Auteur
euh

n'essaie pas d'installer des drivers linux pour netbsd c'est des drivers linux. :ouioui:

Ok, mais comment je fait alors ? :transpi:

Posté(e)

tu regardes si tu as un man radeon ou radeondrm , sinon, euh , moi je suis sous freeBSD et c'est pas les mêmes gestions de drivers et pas le même noyau déjà. :francais:.

(et regarde si un X -configure te donne pas une résolution meilleure et une reconnaissance automatique de ta carte. ) quand tu lances X -confgure, il te dit après ce qu'il faut faire pour tester la configuration.

Si le fichier généré est pas mieux que le tien, t'obtierndra pas mieux, sauf à réécrire des drivers toi-même . :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Je teste ca dès que je repasse sous NetBSD, merci :francais: (suis sous slack là)

Sinon tu connaitrais pas qqn sous NetBSD qui a une ATI ?

J'en profite au passage pour te conseiller de tester NetBSD, c'est quand meme un des rares OS a tourner sur une PS2 :yes:

Pour l'instant j'ai pas eu de problmes avec, point de vue stabilité ca ma l'air excellent :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Hmmm le man radeon me dit comment configurer X pr utiliser le driver intégré.

Mais moi je voudrais fglrx, histoire de pouvoir faire tourner Quake 3 de maniere a peu pres décente :yes:.

J'avais déja essayé le driver radeon, c'est meme pas la peine, ce driver de merde détecte 256 Ko de ram sur ma carte graphique alors qu'elle en a 256 Mo :p

• 2 semaines après...
Posté(e)

Le Tuto de Tuxx sur le X ( voir les meilleurs liens ) te permet de bien configurer un client X .

( tu as sur le man Xorg.conf ou man XFree86Config sur la déclaration de la ram )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.