TKz Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Je viens d'installer une NetNSD 1.6.2 (a peu pres 20 heures pour tout configurer ), j'ai reussi a faire tourner XFree86, mais je suis obligé d'utiliser les drivers VESA pour qu'il se lance. Je ne comprend pas comment installer les drivers ATI, quelqu'un ppurrait-il m'éclairer ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 euh n'essaie pas d'installer des drivers linux pour netbsd c'est des drivers linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Je sais pas trop... pour freeBSD et nvidia, il y a ça : http://www.nvidia.com/object/freebsd_1.0-6113.html Chez ATI, aucun lien avec la famille BSD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 euh n'essaie pas d'installer des drivers linux pour netbsd c'est des drivers linux. Ok, mais comment je fait alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 tu regardes si tu as un man radeon ou radeondrm , sinon, euh , moi je suis sous freeBSD et c'est pas les mêmes gestions de drivers et pas le même noyau déjà. . (et regarde si un X -configure te donne pas une résolution meilleure et une reconnaissance automatique de ta carte. ) quand tu lances X -confgure, il te dit après ce qu'il faut faire pour tester la configuration. Si le fichier généré est pas mieux que le tien, t'obtierndra pas mieux, sauf à réécrire des drivers toi-même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je teste ca dès que je repasse sous NetBSD, merci (suis sous slack là) Sinon tu connaitrais pas qqn sous NetBSD qui a une ATI ? J'en profite au passage pour te conseiller de tester NetBSD, c'est quand meme un des rares OS a tourner sur une PS2 Pour l'instant j'ai pas eu de problmes avec, point de vue stabilité ca ma l'air excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Hmmm le man radeon me dit comment configurer X pr utiliser le driver intégré. Mais moi je voudrais fglrx, histoire de pouvoir faire tourner Quake 3 de maniere a peu pres décente . J'avais déja essayé le driver radeon, c'est meme pas la peine, ce driver de merde détecte 256 Ko de ram sur ma carte graphique alors qu'elle en a 256 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Le Tuto de Tuxx sur le X ( voir les meilleurs liens ) te permet de bien configurer un client X . ( tu as sur le man Xorg.conf ou man XFree86Config sur la déclaration de la ram ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.