jackinow Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Nan nan ce n'était pas une garantie spécial, c'est la garantie normal de tous les produits pour particulier. Je l'avais simplement étendu de 3ans (4 au total donc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Ok Ils assurent donc toujours autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Petit signalement de ventes en Occaz Land : Asus G1S Toshiba X200-20F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 bon, Bat... il viens se test de ton G50?!! Car je compte me l'acheter à la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Tu vas prendre lequel alors exactement ? Rien à voir : Opération Bonnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bah si tu te sent chaud de modifier mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ah ben, y en a qui s'embêtent pas ! Bon, c'est bien parce que c'est toi, je vais voir ça dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 A lire sa et la les rumeurs, les Radeon 4000 serait dans les starting block pour être sous le sapin à noël attendre encore .... encooooooore rhaaAAAAAAAAAAA !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Y a déjà une idée des perfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 un chouille mieu qu'une 9800GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon ... à voir les prix et la chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 je me demande ce que valent en fiabilité les nouveaux iPower de PB ... surtout l'iPower GX M101FR (il me fait un peu trop de l'oeil en ce moment O_O) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Machine puissante, écran mat apparemment ? Par contre, SAV Acer, et le design, perso j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Allegro (et folken au passage), tu vas être content j'ai fini d'en faire baver à mon G50V. Donc je vais pouvoir faire ma review ce weekend et il cartonne pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 je compte macheter surement le G50, mais dernierement mes finance on fait un gros boom en avant, je suis passé de 1200 max à presque 2000 ^^ du coup je lorgne un peu plus sur quelque 'folies' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Super Batt ! J'ai hâte de voir tout ça Pas mal folken celui de 2-suite. T'as été voir aussi du côté des Clevo ? (bonne fabrication) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est pas ecrit, mais il me semble bien que ce soit une base clévo. La je suis en mode 'recherche active' sur le forum de Portable4gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ah, c'est pas mal alors Tiens Jacki, j'ai essayé de faire ton avatar J'ai essayé de faire comme j'ai pu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 je compte macheter surement le G50, mais dernierement mes finance on fait un gros boom en avant, je suis passé de 1200 max à presque 2000 ^^du coup je lorgne un peu plus sur quelque 'folies' ! Je ne suis pas sur que pour la différence de prix cela vaille le coups car si j'en crois les test que j'ai fait avec Sandra mon P8600(O/C) tourne aussi bien que le T9400, d'ailleurs le portable que tu nous montre n'a que 2 Go de RAM (en DDR3 certes mais si c'est aussi utile que dans les tours autant taper dans la DDR2) mais en revanche la CG cartonne mais doit aussi bien taper dans la conso (déjà que la 9700GT est une gourmande). Après ce n'est que mon avis le G50V n'est pas parfait (heureusement ) et je pense qu'il y a moyen de trouver mieux dans ton budget. @Allegro: pour l'avatar de Jacki le bonnet en bleu irai mieux je pense mais bon c'est lui qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 oui sa ... pour 1420¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Raaaaaaaaah j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Ah, c'est pas mal alors Tiens Jacki, j'ai essayé de faire ton avatar J'ai essayé de faire comme j'ai pu. ah ca c'est gentiiiiiiil Je le mettrais tout à l'heure au boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est pas faux folken, si tu pouvais faire un poil d'efforts sur l'orthographe, ce serait top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Mince, Allegro, ils me bloquent hiboox au boulot. Bon bah je le mettrais ce soir si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 je fais ce que je peux, je ne suis pas un fou en orthographe, je suis une quiche fini en orto' et grammaire, alors s'il n'y a un soucis que sur les 'sa' et 'ca' je suis content ^^ Je pense à un truc, surtout en cette période ou je compte m'acheter un PC. Pourquoi ne pas créer un topic regroupant tout les sites marchands qui livrent en France, car lorsque je vois les prix pratiqués au USA ou même en Angleterre. Je serais bien tenté pour commander hors de la France (et je ne pense pas être le seul ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.