Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je compte macheter surement le G50, mais dernierement mes finance on fait un gros boom en avant, je suis passé de 1200 max à presque 2000 ^^

du coup je lorgne un peu plus sur quelque 'folies' !

Je ne suis pas sur que pour la différence de prix cela vaille le coups car si j'en crois les test que j'ai fait avec Sandra mon P8600(O/C) tourne aussi bien que le T9400, d'ailleurs le portable que tu nous montre n'a que 2 Go de RAM (en DDR3 certes mais si c'est aussi utile que dans les tours autant taper dans la DDR2) mais en revanche la CG cartonne :sm: mais doit aussi bien taper dans la conso (déjà que la 9700GT est une gourmande). Après ce n'est que mon avis le G50V n'est pas parfait (heureusement :francais: ) et je pense qu'il y a moyen de trouver mieux dans ton budget.

@Allegro: pour l'avatar de Jacki le bonnet en bleu irai mieux je pense mais bon c'est lui qui voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais ce que je peux, je ne suis pas un fou en orthographe, je suis une quiche fini en orto' et grammaire, alors s'il n'y a un soucis que sur les 'sa' et 'ca' je suis content ^^

Je pense à un truc, surtout en cette période ou je compte m'acheter un PC.

Pourquoi ne pas créer un topic regroupant tout les sites marchands qui livrent en France, car lorsque je vois les prix pratiqués au USA ou même en Angleterre. Je serais bien tenté pour commander hors de la France (et je ne pense pas être le seul :kimouss:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...