Allegro Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 :mdr2: N'empêche, c'est vraiment bon à savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Aujourd'hui, je viens de découvrir que la télécommande Dell marche sur... Tous les Dell Du coup, un pote avec un XPS M1530 à côté de moi en cours, s'est rendu fou pendant 15min : je réactivais les connexions qu'il désactivais, je lui faisais entrée au milieu de ses lignes de commande, je lançais l'aide, le panneau de config, etc... Il a même coupé le wifi au cas où ce soit un guidage à distance, puis a finalement redémarré... Il m'a vu au bout d'un moment, j'étais tordu de rire Bref... Merci M'sieur Dell ! je ne te félicite pas Nuire a la productivité de tes camarades de classe, C'est Mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Hum, ça sent le vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Rooh ça va hein, il tapait des lignes de commande pour pouvoir faire un trackmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Rooh ça va hein, il tapait des lignes de commande pour pouvoir faire un trackmania Tu as gâché un jeu en plus Espèce de petit Punk va ™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Bah, de toute façon il était trop tard, le cours reprenait Puis bon... On avait pas mal joué avant Puis eh, tu m'auras pas au jeu du faux méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Un Asus G1S-AK005C à vendre. HP continue dans le portable mini prix avec un 17" à 550 euros : T2390, 2Go RAM, X3100. Une machine sans fioritures pour de la bureautique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 les 17" vont arriver moins cher que les 15" ? on va vers une norme d'écran de portable vers les 17" ? ca devient n'imp : c'est plus des portables qui fonctionnent bien mais des fixes de remplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 D'après ce que j'ai pu lire, les clients plébiscitent cette taille Remarque, pour un remplacement de PC de bureau, pour faire de la bureautique, pourquoi pas un 17" ... Je crois que le portable ne devient plus exclusivement une machine nomade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 le problème ce qu'il y a divers choix : < 12" : pas cher, surf uniquement > 12" mais < 15" : cher pour avoir une bonne machine 15" : pas cher > 17" : de moins en moins cher donc au final, ceux qui veulent avoir une bonne machine nomade, vont raquer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bah ouais. C'est le marché de l'offre et la demande. Mais étant donné que les gens veulent du pas cher, ils continuent d'acheter du 15" à pas cher. Donc plus de demande de 15" (voir 17"). Ce qui ammène à très peu de demande de 14/12"... C'est le serpent qui se mange la queue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Heureusement, l'arrivée des netbook fait bien baisser le prix des ultra, surtout en 13". Mais les gens ont du mal à prendre en dessous de 14", ils craignent que cela soit trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 moi je crains plus qu'au dessus de 14", c'est trop grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Je viens de découvrir le EeePC 900HA et j'en suis tombé amoureux. Il à tout ce que je désire dans un netbook: Ecran 8.9" mate Clavier qui semble normal (voir photo) processeur: Atom N270 Disque dur 160Go même taille que le 900 (225 x 170 x 35 mm) webcam 1.3mpix batterie 4cellules (6 ça aurait encore mieux, mais bon) Mais j'ai peur que le disque dur fasse une bosse qui gène à l'usage: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Une machine très sympa, avec un disque dur mécanique Il faudra voir le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Asus G50V-AK043K enfin dispo chez materiel.net , mon compte en banque a pris une bonne claque . Vivement que je le reçoive !!! (promis je le torture dès qu'il est là pour faire une review ) :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Ah yes Avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Quelques news. Sortie de deux 16.4" Samsung à 800 euros, pour un usage pas trop exigeant. Un autre 16.4 à prix intéressant : le HP HDX16-1050ef, avec P8400, 9600GT, 4Go RAM, 250Go DD et une connectique assez fournie, pour 1200 euros. Très intéressant ce HP DV7-1199ef. P8600, 9600GT, 17", 4Go RAM, 250Go DD pour 1200 euros. Un concurrent sérieux du G50V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 compte tenu que c'est un 17" et pas un 15.4", c'est pas tout à fait la même chose (encombrement, conso, toussa...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est exact. Mais c'est quand même un très bon rapport puissance/prix. Une autre news : Sony copie Dell sur le principe du "composant au choix" sur certains portables (CS, Z et TT). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 HP va sortir son Mini avec une version Ubuntu modifiée appelé MIE (Mobile Internet Experience) par leur soin qui a l'air pas mal du tout Le site HP pour le mini Flash donc pas de capures possible des nouvelles config mais le proc serait un Atom Dual Coreet la vive de 2Go (upgradable a 4) Des images de Amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui, il a pas l'air mal. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Après, ça reste du HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Après, ça reste du HP Avec un design furieusement PowerBook 12" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Un HP avec un design Apple... Le pire des 2 mondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.