Allegro Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut tout le monde ! Je suis revenu Tout va bien ? Pas de problèmes ? Le temps de reprendre le rythme (je suis rentré hier soir), je vais répondre à quelques topics, puis je regarderai les news ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut salut! Elles étaient bonnes tes vacances? Désolé j'ai déserté la section durant ton absence, mais j'ai perdu le net pendant une semaine (déménagement), et je n'ai pas le temps en ce moment au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Coucou mon Jacki C'était très bien. On a eu beau temps quasiment tout le temps, on s'est promenés, on a pris notre temps ... C'est vraiment bon de décrocher de temps à autre. Et toi, tout va bien ? Tu es content de ton appart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Quelques news. Le HP Compaq 6830s, P8400, 2Go, 250Go, 17" à 750 euros seulement. Intéressant aussi, l'Asus X57VN, une machine pour joueurs : 15.4", T9400, 4Go, 320Go 5400tpm pour 1200 euros. Il y a aussi une nouvelle version du G50V, le AK043K avec P8600, 4Go, 320Go, 9700GT, 15.4" à 1300 euros. Pour la bureautique, le HP 550, T5270, 1Go, 120Go, X3100 et 15.4" à 450 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui oui, très content de mon appart! Par contre je dois acheter pleins de choses pour le meubler et ça c'est moins cool je vais juste mettre un peu de temps pour l'aménager à mon goût. Sinon, je vais surrement changer de portable au boulot, je passerai d'un HP NC6400 à un Lenovo R61... Si jamais j'ai le temps je ferais une petite présentation de la bête ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Ah ce serait top ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bah ça ne sera pas pour cette semaine, j'ai des gros problèmes avec eux. Déjà avec leurs cds pour passer de Vista à XP ça met facilement 2h, ensuite, quand je fais un ghost pour l'appliquer aux autres ordinateurs, j'ai un problème de changement de nom de l'ordinateur qui génère des problèmes de connections au domaine. Et enfin, si j'installe XP normalement, je galère pour installer tous les drivers, même si ils sont disponnible sur le site de Lenovo. J'ai gâché quasiment toute ma semaine à cause d'eux que je n'arrive pas masteriser correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 à eux ! Bon courage mon Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon ok, connerie de ma part, problème résolu. Je faisais le ghost en étant connecté sur le domaine, il faut le faire sous un groupe de travail sinon ça génère ce type de problèmes. Il fallait le savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Et tu en penses quoi globalement, de cette machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Design réservé au professionnel Coque super solide, y'a pas à dire. Clavier très agréable, touchpad trop petit, des clics de souris en dessous et au dessus du touch (pour pouvoir cliquer avec le trackpoint), extrêmement pratique. L'écran n'est pas centré au milieu du portable, surement pour permettre le passage de l'antenne wifi dans la carcasse, ça choque un peu au début, mais ça ne gène finalement en rien l'utilisation de l'ordinateur. L'écran est mat et à une très bonne résolution de 1680*1050, vraiment très bon pour moi (rien à voir avec mon HP NC6400, lenovo montre que c'est la gamme au dessus). Les charnières sont très solide car en acier (en tout cas c'est de la ferraille XD), j'ai l'impression que celle du milieu en est une aussi, mais étant donné qu'elle est en plastique je ne sais pas, c'est peut etre le détecteur. Un lecteur biométrique, ça en amuse certains, moi je les désactive de suite pour pas me faire emmerder par les utilisateurs. Pas de sortie DVI, juste une VGA, c'est dommage. Mais il me semble qu'il y'a les deux sur la station d'accueil, je te le dirais plus tard. Le enceintes se trouvent de part et d'autres du clavier, pour la qualité je ne peux pas te dire, les sons windows n'étant pas une référence. Une petite loupiote pour éclairer le clavier, ça peut être utile. Une Nvidia quadro NVS 140M, ne m'y connaissant pas en carte graphique professionnelles, je ne peux pas te dire ce que j'en pense. Globalement, une bonne machine bien résistante, lourde, destiné uniquement aux professionnels, que je recommanderais pour une utilisation nomade non journalière à cause de ses dimensions et de son poid. Mais comme je te l'ai dis, dès que j'ai du temps, je rammène l'APN au boulot, et je vous fais une petite review photo commenté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Digne descendant d'IBM J'ai hâte de te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Tiens, HP se lance dans le 13", avec un prix plutôt pas mal : 720 euros pour un T5800 et un 9300GS. Le prix des ultra-portables baisse enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 effectivement mais le look.... mais aimer le look hp sinon un truc bizarre : ils veulent dire quoi par ... et USB 2.0 (x3 dont 1 combo e-SATA). y'a un port ou on peut mettre un adaptateur usb/esata ? ps : je traine toujours avec mon vieu T40 au taf... peut etre que d'ici la fin de l'année j'aurai un T61 mais bon, j'espere pas trop depuis le temps qu'on nous en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui ça, je ne suis pas trop fan non plus du look HP. Apparemment, ce port fait à la fois esata et usb, selon le site officiel : "Quick access to files via a high-speed eSATA combo port, which also serves as an additional USB 2.0 port" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Moi je le trouve pas déplaisant, dommage pour la couleur quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Le marron est apparemment à la mode ... L'Eee 901 va aussi y passer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 le marron en lui meme pourrai passer mais pas le glossy dessus j'ai matté le vostro 13" de mon pote (qui d'ailleur n'a toujours pas fait sa présentation !!!), le dessus est du même genre que ce eeepc mais en bleu nuit... c'est moche et je vous raconte pas les rayures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Après l'écran brillant, le capot brillant est à la mode ... forcément, ça rend mieux sur les photos, donc c'est plus vendeur ! Il est "métallisé" aussi le Vostro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Je n'aime pas trop le fait que juste la coque soit de couleur. J'aime le fait que tout le plastique de l'ordinateur soit de la même couleur, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Samsung fait cela avec son NC10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [mode=Mylife] Hier soir, j'ouvre ma boîte mail supinfo... Je vois un mail qui donne une adresse pour avoir des notions sur les cours Cisco... J'ouvre : il doit y avoir l'équivalent de 1000 pages, toutes en anglais, sur du réseau. Crevé, je décide de laisser ça pour aujourd'hui... Et après 4h non stop et p'tet 1/8 du "fondamental" lu, je suis en état de mort cérébrale Bref... J'espère que les 3 jours de Cisco vont être faits de manière didactique et pédagogique [mode=/Mylife] Sinon... Pour le Medion Akoya, une amie a acheté la batterie 6 cellules Bluetrade : chargée, XP annonce 7h30 d'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Mon pauvre NG ... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci bien Surtout que demain aprem, les techniciens FT passent pour résoudre le problème de ligne normalement... J'espère que ce sera vite résolu, parce que si j'ai pas le net ça va être la mort, et surtout je vais devoir rester plus tard à l'école pour pouvoir lire les documents sous NDA seulement disponibles sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.