Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Quelques news.

Le HP Compaq 6830s, P8400, 2Go, 250Go, 17" à 750 euros seulement.

Intéressant aussi, l'Asus X57VN, une machine pour joueurs : 15.4", T9400, 4Go, 320Go 5400tpm pour 1200 euros.

Il y a aussi une nouvelle version du G50V, le AK043K avec P8600, 4Go, 320Go, 9700GT, 15.4" à 1300 euros.

Pour la bureautique, le HP 550, T5270, 1Go, 120Go, X3100 et 15.4" à 450 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, très content de mon appart!

Par contre je dois acheter pleins de choses pour le meubler et ça c'est moins cool :transpi: je vais juste mettre un peu de temps pour l'aménager à mon goût.

Sinon, je vais surrement changer de portable au boulot, je passerai d'un HP NC6400 à un Lenovo R61... Si jamais j'ai le temps je ferais une petite présentation de la bête ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça ne sera pas pour cette semaine, j'ai des gros problèmes avec eux.

Déjà avec leurs cds pour passer de Vista à XP ça met facilement 2h, ensuite, quand je fais un ghost pour l'appliquer aux autres ordinateurs, j'ai un problème de changement de nom de l'ordinateur qui génère des problèmes de connections au domaine. Et enfin, si j'installe XP normalement, je galère pour installer tous les drivers, même si ils sont disponnible sur le site de Lenovo.

J'ai gâché quasiment toute ma semaine à cause d'eux que je n'arrive pas masteriser correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Design réservé au professionnel :zarb:

Coque super solide, y'a pas à dire.

Clavier très agréable, touchpad trop petit, des clics de souris en dessous et au dessus du touch (pour pouvoir cliquer avec le trackpoint), extrêmement pratique.

L'écran n'est pas centré au milieu du portable, surement pour permettre le passage de l'antenne wifi dans la carcasse, ça choque un peu au début, mais ça ne gène finalement en rien l'utilisation de l'ordinateur.

L'écran est mat et à une très bonne résolution de 1680*1050, vraiment très bon pour moi (rien à voir avec mon HP NC6400, lenovo montre que c'est la gamme au dessus).

Les charnières sont très solide car en acier (en tout cas c'est de la ferraille XD), j'ai l'impression que celle du milieu en est une aussi, mais étant donné qu'elle est en plastique je ne sais pas, c'est peut etre le détecteur.

Un lecteur biométrique, ça en amuse certains, moi je les désactive de suite pour pas me faire emmerder par les utilisateurs.

Pas de sortie DVI, juste une VGA, c'est dommage. Mais il me semble qu'il y'a les deux sur la station d'accueil, je te le dirais plus tard.

Le enceintes se trouvent de part et d'autres du clavier, pour la qualité je ne peux pas te dire, les sons windows n'étant pas une référence.

Une petite loupiote pour éclairer le clavier, ça peut être utile.

Une Nvidia quadro NVS 140M, ne m'y connaissant pas en carte graphique professionnelles, je ne peux pas te dire ce que j'en pense.

Globalement, une bonne machine bien résistante, lourde, destiné uniquement aux professionnels, que je recommanderais pour une utilisation nomade non journalière à cause de ses dimensions et de son poid.

Mais comme je te l'ai dis, dès que j'ai du temps, je rammène l'APN au boulot, et je vous fais une petite review photo commenté :yes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement mais le look.... mais aimer le look hp

sinon un truc bizarre : ils veulent dire quoi par

... et USB 2.0 (x3 dont 1 combo e-SATA).

y'a un port ou on peut mettre un adaptateur usb/esata ?

ps : je traine toujours avec mon vieu T40 au taf... peut etre que d'ici la fin de l'année j'aurai un T61 mais bon, j'espere pas trop depuis le temps qu'on nous en parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode=Mylife]

Hier soir, j'ouvre ma boîte mail supinfo... Je vois un mail qui donne une adresse pour avoir des notions sur les cours Cisco... J'ouvre : il doit y avoir l'équivalent de 1000 pages, toutes en anglais, sur du réseau. Crevé, je décide de laisser ça pour aujourd'hui... Et après 4h non stop et p'tet 1/8 du "fondamental" lu, je suis en état de mort cérébrale :transpi:

Bref... J'espère que les 3 jours de Cisco vont être faits de manière didactique et pédagogique :pleure:

[mode=/Mylife]

Sinon... Pour le Medion Akoya, une amie a acheté la batterie 6 cellules Bluetrade : chargée, XP annonce 7h30 d'autonomie :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien :D

Surtout que demain aprem, les techniciens FT passent pour résoudre le problème de ligne normalement... J'espère que ce sera vite résolu, parce que si j'ai pas le net ça va être la mort, et surtout je vais devoir rester plus tard à l'école pour pouvoir lire les documents sous NDA seulement disponibles sur leur site :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...