Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

le clevo simpa, avec la X4500 dessus

ça fait quand même entre 50 et 100% de gains dans les jeux comparé au X3100 :chinois:

on peut ptètre faire tourner team fortress 2 en fluide avec tout en mini ? :francais: (avec le X3100 c'est juste, y'a encore des lags mais c'est presque fluide à certains moments)

en tout cas CSS tourne nikel dessus, ptit coup de Dx8 pour gagner quelques fps :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu tester un peu et je trouve sa autant esthétique que confortable à la frappe (testé sur un sony 13" très récent et un MAC BOOK 13" tout frais de la semaine dernière)

Perso j'aime bien (mon clavier DeLL du boulot est a chier comparativement, L100 livré avec nos Vostro200)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai survolé les quelques dernières pages mais j'ai pas trouvé l'info que je recherche et 97 pages c'est laborieux.

voila je cherche un portable 12pouce maximum avec 4h d'autonomie et windows XP.

3 pc ont retenus mon attention:

msi wind mais avec une batterie 6 cellule qui se fait attendre donc pas assez d'autonomie

eeepc 901 mais deux ssd et faible capacité de stockage

samsung Q210 8400 : la c'est une autre catégorie mais l'autonomie a l'air correcte et les performances relativement élevé

besoin :

4h autonomie

pack office

divx et dvd

programmation

internet

a priori un ultra portable tel que le msi wind devrait me suffire mais bon l'autonomie pour ces machines n'est pas forcement très bonne.

voila je voulais savoir ce que vous pensez de ces pc et si vous pouviez m'indiquer d'autre modele qui peuvent convenir (budget max 1000¤)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le moooooooonde!!!!!

C'est toujours trop court les vacances :D , je n'étais pas pressé de revenir dans la grisaille de paris :theo: mais bon, quand il faut... il faut!

Surtout que demain j'ai un oral et ça ne m'aurait pas dérangé de ne pas l'avoir. :kill:

Bon, je ne lirais pas tous les sujets (je ne suis pas suicidaire), mais suivrais les nouveaux ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...