Allegro Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Ah question design, c'est vraiment les opposés T'as passé de bonnes vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 bah j'ai rien glandé. J'aime bien les vacances comme ca et aujourd'hui je ronfle un peu au taf, le temps de reset mes 10 000 comptes et mot de passe du boulot, lire mes 100 mails en attente, fin bref ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Ah bah faut se remettre en route hein La vache, peu de news en ce moment ... Sortie de lAsus F80S, 14" à config légère pour 800 euros. Les 14" étant rares, il faut en parler ! Etonnant, mais le Clevo est maintenant disponible en 12". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 le clevo simpa, avec la X4500 dessus ça fait quand même entre 50 et 100% de gains dans les jeux comparé au X3100 on peut ptètre faire tourner team fortress 2 en fluide avec tout en mini ? (avec le X3100 c'est juste, y'a encore des lags mais c'est presque fluide à certains moments) en tout cas CSS tourne nikel dessus, ptit coup de Dx8 pour gagner quelques fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 INteressant ce Clévo 12" ^^ bon j'ai deja mon msi, mais il a l'air simpa une fois avoir rajouté les composants qui vont bien au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 En plus, le prix est très raisonnable je trouve, reste à voir le tarif du reste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 ah il semblerait que du côté du G45 en fait tout soit pas si amazing que ça http://www.clubic.com/actualite-156384-int...s-pagaille.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Arf oui ... va falloir réviser la copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Quelques news. Sortie de l'Asus X50SL, T5xxx et HD3470 à moins de 600 euros. Petite machine sympa pour bureautique, et un peu plus Le M51VA est pas mal également, P8400 et HD3650 pour moins de 900 euros. Dell offre 1 an supplémentaire de garantie pour les modèles touchés par les puces Nvidia à problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 pas mal le petit asus F6V-3PO28C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 surtout le clavier qui a l'air de pas mal ressembler à celui des Mac Book et autres Sony. A quand une coque de ce genre sur un Eee ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Pas mal du tout, en effet Par contre, le dessin sur la coque, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 surtout le clavier qui a l'air de pas mal ressembler à celui des Mac Book et autres Sony. C'est censé être un avantage ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 j'ai pu tester un peu et je trouve sa autant esthétique que confortable à la frappe (testé sur un sony 13" très récent et un MAC BOOK 13" tout frais de la semaine dernière) Perso j'aime bien (mon clavier DeLL du boulot est a chier comparativement, L100 livré avec nos Vostro200) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Moi je suis entre vous deux Question esthétique, je trouve cela moyen, par contre pour la frappe je trouve cela plus agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvan Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 bonjour, j'ai survolé les quelques dernières pages mais j'ai pas trouvé l'info que je recherche et 97 pages c'est laborieux. voila je cherche un portable 12pouce maximum avec 4h d'autonomie et windows XP. 3 pc ont retenus mon attention: msi wind mais avec une batterie 6 cellule qui se fait attendre donc pas assez d'autonomie eeepc 901 mais deux ssd et faible capacité de stockage samsung Q210 8400 : la c'est une autre catégorie mais l'autonomie a l'air correcte et les performances relativement élevé besoin : 4h autonomie pack office divx et dvd programmation internet a priori un ultra portable tel que le msi wind devrait me suffire mais bon l'autonomie pour ces machines n'est pas forcement très bonne. voila je voulais savoir ce que vous pensez de ces pc et si vous pouviez m'indiquer d'autre modele qui peuvent convenir (budget max 1000¤) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvan Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 j'ai trouver celui ci aussi http://www.presence-pc.com/actualite/Zepto-Notus-29588/ vous en pensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour, Nous avons ce sujet dédié aux netbooks et ce test du Wind. Le Zepto n'a pas l'air mal, c'est un 12" alors que le Wind est un 10" et le 901 un 8.9". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Petit renouvellement de la gamme XPS chez Dell, avec un 13" et un 16", à priori sous Centrino 2 (il serait temps ) Un nouveau Toshiba 17" à 900 euros, le P300-1BV, avec P8400 et HD3650. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Re tout le moooooooonde!!!!! C'est toujours trop court les vacances , je n'étais pas pressé de revenir dans la grisaille de paris mais bon, quand il faut... il faut! Surtout que demain j'ai un oral et ça ne m'aurait pas dérangé de ne pas l'avoir. Bon, je ne lirais pas tous les sujets (je ne suis pas suicidaire), mais suivrais les nouveaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 j'crois pas que ça ai été posté : Test du CPU de Netbooks d'AMD, le 2000+ et au final : miam miam quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Coucou Jacki !! Ca fait plaisir de te revoir Intéressant ce test Over ; AMD pourrait concurrencer Intel sur les netbooks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 commodore is back http://www.pc-boost.com/actualite-12201589...D-8010---C.html bon ok C7 de Via et 1,4kg je suis pas persuadé qu'ils en vendent des palettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Eh ben ... Dommage le poids et le C7, parce que de look il est pas mal A moins qu'il ne soit très peu cher, ça va pas être évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 ah, je ne suis pas fan de la charnière, c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.