Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens d'y penser et je ne sais pas pourquoi cela n'a pas été le cas avant : Allegro, pourquoi ne pas aller demander aux macusers INpactiens de faire une review des portables Mac ?

Ils ont leur place aussi et plusieurs INpactiens ont déjà ouvert des discussions pour parler de leur switch sur MacBook ou MacBook Pro :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs j'ai 2 questions un peu voir totalement HS :transpi: :

-sur mon portable, le ventilo se déclenche à 57° et s'arrête à 56° ... donc au final il arrête pas de démarrer, stopper, démarrer, stopper

j'aimerais changer ces valeurs, comment je fais ?

-j'voudrais bidouiller le vCore de mon CPU de portable, hors comme tous les bios de portables : c'est la lose

vous en sauriez un peu plus ? genre les softs à utiliser sous windows ? et puis comment remettre le vCore si je me foire puisqu'il bootera pu ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrai qu'un modo déplace tes questions et les reponses dans le bar car ca devrai interesser quelques personnes

pour le ventilo de ton proc, faudrai voir si NHC (Netbook Hardware Control) arrive à le detecter et si tu peux le regler.

pour le vcore, la, à moins d'avoir un bios modded ou directement en hard sur la carte mère/proc ca va etre dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y penser et je ne sais pas pourquoi cela n'a pas été le cas avant : Allegro, pourquoi ne pas aller demander aux macusers INpactiens de faire une review des portables Mac ?

Ils ont leur place aussi et plusieurs INpactiens ont déjà ouvert des discussions pour parler de leur switch sur MacBook ou MacBook Pro :transpi:

Ah ben oui en effet, je serais tout à fait partant pour une review de mon MBP :D Mais on mettrait cela en section Apple, bien sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je serais partant pour lire une review d'un MB ou MBP.

(d'ailleurs un collègue c'est payé un MB 13" et la reçu lundi, il est complètement perdu avec les *.dmg et cette histoire d'installation ou il faut déplacer un icône sur un autre icône, mais le coup d'installer Samba l'a achevé, il commence à regretter son achat :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui en effet, je serais tout à fait partant pour une review de mon MBP :D Mais on mettrait cela en section Apple, bien sur ?

J'avoue ne pas trop savoir : un portable Mac c'est un mac (section Apple - mac) mais aussi un portable (section Portables) :vomi2:

A toi de voir !

L'idée c'est d'avoir un topic de présentation du produit comme c'est le cas sur des PC Portables ici et que ces tests de produits Mac soient listés dans le topic "Les INpactiens testent leur PC portable".

en tout cas je serais partant pour lire une review d'un MB ou MBP.
On a déjà pas mal de contenu en section Apple-mac, tu peux aller consulter les impressions des INpactiens sur leur passage au système Mac avec le sujet "Nos switches" (8 concernant un MacBook et 4 pour un MacBook Pro).

Il ne s'agit pas vraiment de présentation des produits mais de premières impressions, remarques, questions ... Cela peut toujours être INtéressant à lire.

(d'ailleurs un collègue c'est payé un MB 13" et la reçu lundi, il est complètement perdu avec les *.dmg et cette histoire d'installation ou il faut déplacer un icône sur un autre icône, mais le coup d'installer Samba l'a achevé, il commence à regretter son achat :/ )
Et au niveau de l'install des programmes, tu peux dire à ton pote de lire ce très bon article : INSTALLER ET DÉSINSTALLER (SANS PEINE) SES LOGICIELS ! et s'il a des questions, il peut passer nous voir en section Apple - Mac ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien :pleure:

Par contre moi, j'ai rien fait de constructif aujourd'hui, que de la détente :

- Karting

- Parc d'attractions avec : 3 attractions à sensation, un jeu de "casse assiette" avec des balles, plus la "boule" (le truc accroché à 2 élastiques là :craint: ).

Avec la pizza pour le repas, l'après-midi et la soirée m'ont coûté dans les 60 euros :byebye:

Mais au casse-assiette, j'ai gagné un kit de 3 katana, et je suis passé à un poil de couille de la PS3 (les balles devaient faire 6cm de diamètre, et devant l'assiette il y avait un trou de... 7cm de diamètre environ... le reste autour étant une plaque en tôle... Et j'ai frappé le bord intérieur du trou, et c'est pas passé :merci: ).

Bref, journée pas perdue du tout... On va dire que mon coup de maître m'a fait de la déco pour ma chambre, et coûte environ le prix de tout ce que j'ai fait dans la journée :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...