Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ben apparemment... Plus perf' mais plus gourmand... Mais en idle c'est presque pareil... A voir dans de "vrais" netbooks finalisés, prêts à sortir ! Mais tout ça, ce sera pas avant janvier/février prochain je pense... Vu la "facilité" de sortie des nouveaux netbooks, ceux pas encore annoncés je veux même pas imaginer :keskidit:

mais le rapport perf/conso :ouioui:

franchement pour 4 watts j'ai l'impression d'être sur un core2duo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparemment... Plus perf' mais plus gourmand... Mais en idle c'est presque pareil... A voir dans de "vrais" netbooks finalisés, prêts à sortir ! Mais tout ça, ce sera pas avant janvier/février prochain je pense... Vu la "facilité" de sortie des nouveaux netbooks, ceux pas encore annoncés je veux même pas imaginer :keskidit:

mais le rapport perf/conso :D

franchement pour 4 watts j'ai l'impression d'être sur un core2duo !

ouais enfin sous call of duty 4 ou team fortress 2, ça doit moins dépoter hein :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparemment... Plus perf' mais plus gourmand... Mais en idle c'est presque pareil... A voir dans de "vrais" netbooks finalisés, prêts à sortir ! Mais tout ça, ce sera pas avant janvier/février prochain je pense... Vu la "facilité" de sortie des nouveaux netbooks, ceux pas encore annoncés je veux même pas imaginer :vomi2:

mais le rapport perf/conso ;)

franchement pour 4 watts j'ai l'impression d'être sur un core2duo !

ouais enfin sous call of duty 4 ou team fortress 2, ça doit moins dépoter hein :smack:

eueu je joue très peu et si je joue je joue sur mon fixe dans mon canap avec ma manette de xbox 360 sur ma tv lcd fullhd 94cm ;-)

edit : smyley et fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super... Vive la poste, les gars en congés, les intérimaires au ralenti (bah ouais, faut bien fouiller pour voir si y'a un truc à faucher ou pas...), les colis qui "s'égarent malencontreusement"... :D

Avant je prenais sa pour des "légendes urbaines", mais depuis que je connait quelqu'un bossant à la poste m'en parler, je pu du tout confiance pour faire mes achat chez matos.net et autres ... surtout que c'est bien visible que c'est des colis de matos informatique :s

Rhaaaaaa j'avais une super niouzes en mobilité non rapporter par Allegro, et impossible de m'en rappeler >_< (chiottes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...