Squall NTCK Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Coucou les gens Comment ca va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour Squall ! Oh ben écoute, vraiment tout va bien, merci Il y a toujours une bonne ambiance dans la section, avec des habitués sympa qui font du super boulot ... Et toi ? Quoi de neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Et bien c'est cool Pour moi, euh, bien la routine, boulot dodo et tout ca, avec les etudes en surplus donc ca m'occupe pas mal Pour le reste c'est calme Et vous quoi de neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ca fait plaisir de te revoir dans la section Jacki va sans doute passer demain, il est toujours aussi présent (et je vais pas m'en plaindre, au contraire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut Squall! Et bien pareil que toi, la routine: metro (donc dodo), boulo, dodo... Mais vivement la fin de mon apprentissage, parceque là au boulot c'est plutôt PCI. edit: une news interessante sur les DD 2.5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Très intéressant ce test Jacki Le SSD de Samsung a l'air vraiment très bon niveau perfs. Et il est intéressant de noter que les Momentus 5400tpm et 7200tpm ont des performances très similaires (ce qui confirme notre opinion à ce sujet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Comment ça va tout le monde ? Une petite news en passant : Gigabyte se lance dans le portable, en 14" et 15"4, sous Centrino 2. Reste à savoir si on les aura un jour en France Toutes les marques sont en train de renouveller leur gamme pour passer au Centrino 2, notamment Samsung, Toshiba et Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 m'en fou, moi j'attend une annonce pour mon futur G50 Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Si je vois une news sur le G50, je la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 slt tout le monde! Ici jacki! Je tiens à vous prévenir qu'ils ont bloqué PCI au boulot depuis ce week end, je passerais donc nettement moins souvent. Je ne pourrais me connecter que le soir, et étant donné que je consacre une bonne partie de mes soirées à ma chérie je serais nettement moins présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 question de noob : on peut pas utiliser un proxy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Jacki ... Viens quand tu peux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 si, je peux me mettre en place un tunnel ssh. Mais j'ai la flemme de me faire un serveur à la maison. Et si je me fais chopper je prend cher! Et étant donné que l'entreprise me donne une note à fort coef et qu'ils participent à la note sur mon rapport + soutenance, je préfère ne pas tenter le diable. Tant pis, je vais me prendre plus de films/séries à regarder XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Vu comme ça ... Enfin c'est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 tu fais quoi comme boulot? y recrute? (sa a l'air dans mes cordes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Un profil polyvalent serait sûrement apprécié : tournage de pouces, doigts de pied en éventail, maintien de position près du radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 je suis pas autant multi tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi à ce niveau-là, ca va. Mais le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Bah je dirais une sorte d'assistant admin sys et réseau. Mais bon, ils m'ont pris en apprentissage parcequ'ils me connaissaient et que j'avais besoins d'une boite assez rapidement. Sinon OMG ils ont débloqué PCI ce matin j'espere que ce n'est pas temporaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Ouuuuuuaaaaaaiiiiisssss !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 tu es dans le service admin ... va faire un tour dans leur serveur ISA (ou firewall) et débloque l'accès à PCI pour ton IP (dans le DHCP tu te fais une réservation de ton IP) (comme sa ils z'y verront que du feu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Ouai mais pas de bol, cette partie là est géré par la maison mère (il me semble), je n'ai aucun pouvoir dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 bha tu administre quoi? les hub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Sony va également sortir de nouveaux VAIO 15"4 Centrino 2, les BZ11. Toujours un beau design, une belle finition, un prix élevé. Intéressant, ce HP 17" Centrino 2 à moins de 850 euros : le DV7-1035ef. Les HP n'étaient plus trop compétitifs, mais leur nouvelle gamme va peut-être arranger les choses. Laptopspirit.fr nous fournit également plein d'infos sur les GeForce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 un chipset graphique intégré Intel GMA X4500HD 780 Mo partagés pour un ship intégré sa fait beaucoup je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.