Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

hey!

L'informatique c'est bien, c'est une passion, mais un couple c'est plus important!!! (si bien sur tu n'as aucun doute sur tes sentiments pour elle)

Je ne te dis pas d'abandonner ta passion pour elle, parcequ'il faut aussi que tu te fasse plaisir, mais il faut savoir être raisonnable. (je ne sais pas à quel point tu l'es)

Enfin, je trouverais dommage que ton couple cède à cause ça.

Je ne pense pas que l'informatique vaille le coup de remettre un couple en question.

Allegro, fais pas le con quoi :transpi:

Moi j'ai de la chance ma copine est un peu une geekette, pas à mon point, mais elle aime bien les gadget technologique. Pour le moment elle supporte assez bien ma passion, même si je trouve qu'elle prend trop de place dans ma vie (ma passion hein, pas ma chérie :craint:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de casser votre réunion conjugale ...

Je viens d'appeler DELL pour les dalles, suis tombé sur quelqu'un qui commence à me dire que normalement les dalle en True Life ne sont pas brillante ... est ce qu'elle a déjà vu un portable DELL dans sa vie ? (c'est les UltraSharp qui sont mattes)

Ensuite je lui dis que ça serait pour une utilisation orientée graphiste ... et là elle me sort que les brillantes sont pas mal quand même parce qu'elles offrent un meilleur contraste et des couleurs plus resplendissante ... soit l'opposé de la volonté d'un graphiste ...

Puis je lui dis que j'ai déjà acheté un portable chez eux y'a deux mois et c'était de la dalle brillante ... et là elle me confirme que c'est le True Life qui les rend brillant ajoutant que pour tout type de dalle si je suis en pleine lumière je vais me refléter dedans mais que si je suis en intérieur y'a aucun soucis ... j'ai deux écrans matte sans aucun reflet même avec un max de lumière.

Après elle m'oriente sur des gammes pro Latitude et Précision où je lui dis que les CG c'est des bouses (oui j'allais plus vite qu'elle pour les regarder), je décrie alors leur offre depuis 2/3min mais non elle me propose quand même de passer une commande :eeek2:

Je sais pas où ils les prennent leurs conseillers mais c'est pas au bon endroit ... :craint:

Voilà vous pouvez reprendre votre discution ... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint:

T'as raison Jacki :craint: On va profiter des week-ends surtout pour se retrouver un peu :craint:

En fait, quand on regarde bien, il n'y a pas beaucoup de boutiques où tu as de vrais bons conseils. J'imagine la galère pour ceux qui n'y connaissent rien, c'est comme si on devait commander une fusée :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, si c'est bien payé, pourquoi pas :incline:

Mais bon, à mon avis ils recherchent plutôt des commerciaux qui font des chiffres que des passionnés qui ne sauront pas vider les stocks des bouses infâmes que l'on trouve trop souvent en rayon.

Remarque, moi quand on ne me prend pas pour un portefeuille, et qu'on me conseille bien, même si c'est un peu plus cher, j'ai tendance à revenir dans la boutique quand j'en ai à nouveau besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai postulé pour un remplacement à la fnac... Ils me connaissent parce que je les ai aidés à organiser un petit salon du jeu vidéo... Bah le resp' informatique avait même pas lu dans ma lettre de motiv' que je voulais surtout l'info et le gaming... Il a vu que le côté gaming, et il a pas vu le côté home cinéma/hifi/son :chinois:

Donc voilà, vais p'tet bosser pour eux en août au rayon jeux, mais je le saurai fin juillet :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce serait un plein temps... Après les horaires sont variables, du lundi au samedi... J'avoue ne pas avoir tout capté dans leur fonctionnement encore :humour:

Mais en tout cas, si y'a un mec qui finalement est pas vraiment bon en info, je proposerai un échange histoire de rigoler un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news.

Laptopspirit nous propose un test du Zepto A15, un 15" à prix cassé (350 euros). Il est malheureusement équipé d'un Celeron M, donc l'intérêt est assez limité.

Samsung lance le R60+, un 15"4 à configuration légère (T5xxx et HD2400) pour 700 euros.

Plus intéressant, Asus sort le Z83SN, un 17" à configuration plutôt puissante (T8100 et 9500GS) et une connectique fournie à moins de 850 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, :byebye:

juste une petite question : je doit acheter un pc portable pour mes etudes l'annee prochaine avec un budget assez serre et je m'oriente vers un dell Vosotro 1510 a 599 euros htt.

Voila la config :

-Processeur Intel® Core™2 Duo T9300 2,5 GHz,

-Écran 15,4 pouces

-3go de memoire vive

-Carte graphique NVIDIA® GeForce™ 8400M GS :craint:

-320 gb de dd

Donc je voudrais savoir si cette configue permet malgres la carte graphique assez de puissance pour des jeux de 1 ou 2 ans et si pour un prix similaire ou un peu plus je peut trouver un pc plus performant.

merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la configue demon vieux pc portable j'ose meme pas la donner, il me permet juste de tourner sous linux pour de la bureautique.

Sinon j'ai un fixe avec un vieux pentium 3 et une geforce 4 et 256 mo de memoir vive... :roule:

Sa permet juste de faire tourner CS 1.6 :transpi:

Donc je pense qu'avec la configue du Vosotro sa va etre un autre monde, mais bon si quelqu'un connait un portable plus performant pour un prix pas trop loin de celui la alors pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...