Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ils disent avoir des réduc', après c'est ptètre des conneries et c'est simplement les réductions étudiants hein :D

parce que du coup pour l'année prochaine, j'ai peur que mon EEE 701 fasse un peu léger niveau config ;)

ca intéresse quelqu'un un 701 blanc avec 2Go de RAM ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse :oops: ... ça va les gars ? Vous pouvez faire les cons, je surveille :D

Apple fait des promos pour les étudiants, toute l'année je crois ... fais un tour sur le site, sur le Store je crois. En tapant le nom de ton école, les prix s'afficheront :yes:

A pluche les copains ;) Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Ils prolongeraient peut être ton déplacement? (chouette ;)).

Dimanche ou lundi je ne sais plus, ça devrait fair 10j.

Bon, sinon moi je me suis acheté une petite sacoche qu'on porte sous l'aisselle, je ne l'ai pas acheté pour ça, mais je serais trop content sur le MSI rentrait dedans.

A priori ça serait vraiment juste mais en forçant un peu ça devrait le faire ;)

Je suis pressé que cette connerie sorte :D. Même si il ne vas pas être pour moi au bout du compte :fou:

D'ailleur ça me fait penser, je vais douiller moi fin juin, entre le MSI que je vais très certainement acheter pendant cette période et le week end au mont st michel & Saint malo que j'ai promis à ma chérie :dd:.

edit: ah oui, en plus le disney que je compte me faire à la fin du mois. (une place sur deux gratuite, autant en profiter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très certainement oui :reflechis:

La seul question que je me pose, c'est: avec ou sans la 6cellule si proposé en option et prendre maintenant ou attendre la 6cellules dans le package.

Je pense quand même que je vais me laisser tenter à la fin du mois... mais si les 6cellules dans le package arrivent courant juillet / Début Aout j'attendrais peut être, mais ça ne seras pas facile...

P'tin, j'en parle comme si il était pour moi, ça craint :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux savoir ce que j'en pense?

Et bien ce genre de machines n'est pas destiné à bouger. Juste à prendre moins de place qu'un pc normal. Et je trouve que ça fait cher juste pour du gain de place. (2* le prix d'un pc normal à perf équivalente).

Une barebone, bien que prenant un peu plus de place est un bien meilleur choix à mon gout, car au moins de performance égal à cet ordinateur, et nettement moins cher.

A la limite ce transportable peut être intéressant si tu es ammené à transporter l'ordinateur entre deux maisons en voiture une fois par an en vacances. En sachant que l'ordinateur ne bougeras pas non plus dans la seconde maison. Et encore je trouve que ça fait cher pour un déplacement très occasionnel.

Si tu n'en as jamais vu en vrai, je t'invite à aller en voir un en grande surface, ce sont des machines assez impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok vous le détestez mais moi disons que mon pc fixe prend trop de place avec sont bureau et qu'il me faut un pc pour jouait occasionnellement et je vous rassure que porter 7kg c pas si dure mon fils approche les 6kg et on la souvent dans les bras ;) de toute façon c pour gagner en place et non pour trimballer tous le temps !!! et j'ai pas envie de dépenser énormément !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai pas envie de dépenser énormément !!!

Juste pour ça... Ca justifie le non-achat d'un transportable de cette envergure.

EDIT : Une Config bien mieux, et si jamais tu veux du 1920*1200... Ca fait pas 100 euros de plus !

Donc voilà... L'intérêt je le vois pas trop ;)

C'est moins cher, bien plus performant (surtout en jeux, puis même le quadcore et tout...), l'écran est plus grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour ngcubeur

en sachant que tu peux quand même faire des économies sur la config qu'il à faite du style:

- la carte sons intégré à la carte mère peut largement suffir, enfin ça dépend de ton utilisation

- pas de lecteur bluray

- plus petite carte graphique

enfin bref, y'a largement moyen de moyenner... mais apres aurait tu également la place pour un tel boitier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...