Allegro Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Pour moi Alienware, c'est de la frime en fixe ; quand on s'y connait, on monte soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Sortie du ThinkPad T61p, version Penryn. Une config équilibrée en 15"4 avec Quadro FX pour 1750¤, c'est un tarif raisonnable je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 ouai, pas mal du tout pour une utilisation pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Une news intéressante, quoique hors sujet (mais bon ...) Selon CNET, il y aura de nouveaux Macbook cet été. Changement de composants, mais surtout nouveau look, peut-être ! J'espère que ce nouveau Macbook va enfin perdre du poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 vu la tendance actuelle allant vers l'ultramobilité, ça ne m'étonnerait pas qu'ils essayent d'alleger leurs configs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 J'avais lu dans SVM Mac à ma BU (oui ils ont un abonnement ) des idées sur les prochains macbook, par exemple déjà les connecteurs se retrouveraient à l'arrière et non plus sur les cotés, avec uns système de trappe un peu comme les ibook en leur temps D'autres pensent aussi que le trackpad pourrait devenir un écran tactile avec affichage d'infos un peu comme le ipod touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 couterait trop cher pour le moment à mon avis. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils utilisent leurs technologie du "multitouch" (me souviens plus du nom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Personnellement, je suis pas fan des connecteurs à l'arrière. Trackpad écran tactile Il est pas bien grand quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Non mais j'ai vu des images truquées par des gars qui pensaient à quoi ça pourrait ressembler, l'écran tactile fait au moins 3 fois la taille du pad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ah OK ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Faut pas s'exciter non plus : ça reste des rumeurs... Et pour les illustrations, on en trouves déjà plein sur le web : juste la transposition de ce que voudraient certains utilisateurs. Le "des gars qui pensaient à quoi ça pourrait ressembler" me fait bien rire (dsl Trebeb ) : tout le monde sait toujours ce que va devenir un produit avant qu'il ne sorte ... jusqu'à ce qu'Apple lache la chose sans rapport avec les précédentes illustrations N'oubliez pas que les petits gars d'Apple peuvent très bien laisser filer des infos pour brouiller les pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 C'est vrai On verra bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Hey je sais bien ce que j'ai dit, je me doute que ca sera pas forcément comme ils l'annoncent mais c'est juste marrant de voir les gens créer des images de ce qu'ils pensent que sera un futur produit un autre exemple: le macbook touch http://www.france-iphone.fr/2008/01/08/les...-macbook-touch/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 ethétiquement parlant c'est joli! Mais ça ne dois pas être tres pratique à l'usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Ah yeah J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Quelques news du jour : Chez laptopspirit, sortie d'un 12" à moins de 1100 euros chez Lenovo Egalement, Confirmation de la part de Dell de la continuation des portables XPS, en s'orientant vers une fusion des équipes Dell et Alienware. Chez notebookcheck.net, Samsung déclare qu'il pourrait abandonner le marché des portables si les ventes n'augmentent pas Cowcotland.com nous parle du successeur du G2S (Asus), le SG. Apparemment les principaux défauts de ce modèle sont toujours présents (poids, chauffe, bruit). De plus, il n'est équipé que d'une 8700GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 ah pas mal d'infos! merci. =) Pas glop le coup de samsung, ça serait dommage, ils font de bons petits portables. HS: Allegro, t'es allé voir le topic de la lan de cox dernièrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 J'aime beaucoup leurs portables aussi, et j'espère qu'ils ne vont pas arrêter Samsung cay bon, mangez-en Non, je n'ai pas été voir ... une nouvelle lan est prévue ? Je vais aller lire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Je ne suis plus trop l'actualité des portables mais il a l'air sympa le Lenovo 12" pour ce prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Depuis la sortie de l'EEE, les ultra-portables ont enfin tendance à être moins cher J'exclue bien sûr les "très haut de gamme" avec Core 2 Duo ULV et finition cuir (si si, il y en a ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 oui même que ca s'appelle asus U1 et que même si c'est moche le cuir, l'autonomie fait envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 le cuir doit aussi mal vieillir sur un portable. Sinon, oui une nouvelle lan serait entrain de pointer le bout de son nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Faut graisser de temps en temps Mais ça devient rare, du beau cuir Ce serait en juillet la lan Jacki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 très certainement oui. Ca ne te conviendrait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Je crains que non car je travaille tout le mois de juillet à priori ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.