Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pas trop sué ? :D

Si :D Mais fallait le faire quand même ...

Pour les photos, j'ai pas retrouvé grand-chose :p

merde, rajoute un "c" dans "sué" et t'as la phrase que j'ai cru lire.

Ca m'a fait peur :p

:transpi: T'as l'esprit mal tourné en ce moment Jacki, fais attention :D:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai vu ...

j'ai rarement feuilleté le catalogue alienware, n'étant pas millionnaire :dd: , mais je doute qu'à l'image des XPS, leur gamme soit dotée d'ultraportables ...

donc y'a quelques trucs à ajuster quand même, je pense aussi qu'on parle des fixes et non des portables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news fait mentionné des PC fixes et n'aborde pas les portable.

Entre un portable DELL XPS et un portable Alienware, y'a quand même un sacré fossé, ça m'étonnerait qu'ils abandonnent ce créneau chez DELL pour ne former qu'une seule offre.

Bizarrement overdrives, pour les mêmes raisons je ne vais jamais sur Alienware :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le fossé est large entre les XPS et les Alienware.

Ils vont peut-être faire l'essai sur les fixes, puis pourquoi pas adapter le concept aux portables.

Le gros souci avec Alienware, c'est le prix ... alors que Dell les concurrençaient déjà bien avec les XPS, ainsi que Toshiba et HP, je ne vois plus trop l'intérêt d'un Alienware portable. Si ces derniers sont aussi peu concurrenciels en fixe, je vois pas trop pourquoi Dell les a racheté :dd:

Ce créneau du haut de gamme catégorie gamer est vraiment difficile, au contraire du haut de gamme ultra-portable où il y a plus de possibilités je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi overdrives, le public visé n'achèterait jamais chez Alienware, il n'est pas si dingue pour claquer tant de sous dans une marque ! :dd:

C'est juste pour les petits puceaux gamers en mal de virilité Alienware ... c'est à dire peu de gens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...