Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

Ma copine m'avait ramené mon Macbook Pro des USA. Donc là, pas de souci.

J'avais essayé de l'acheter d'ici ... mais quasiment toutes les boutiques refusent les paiements provenant de banques non US. D'autres veulent bien mais te demandent carrément tout un dossier (carte de paiement, carte d'identité etc ...). J'en avais trouvé une seule, mais elle était tellement mal notée sur des sites de consommateurs que ça m'a rebuté.

Déjà, faut payer la TVA, puis le port, et la douane (je ne sais plus combien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

* Allez belle-maman d'un copain, file vite aux states dans 2 semaines ! *

* Allez tati, réalise ton rêve que tu m'as dis la semaine dernière : retourner à NY cet été ! *

* Allez coco trouve des sous pour profiter de ces deux opportunités ! *

:chinois:

Pour le clavier, ouai il me semble :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Je me demandais un truc. J'ai déjà vu pas mal de fois en LAN, des mec qui utilise leurs portables juste comme "unité centrale" et qui branche donc un écran CRT etc....

Au niveau de l'écran, on peut configurer pour que ce soit seulement celui qui est branché qui soit utilisé, non ? pas que ce soit reconnu comme un dualscreen quoi :chinois: (parce que les écrans de portable pour jouer (comme il faut, je veux par la à un bon niveau) c'est pas top top)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, j'avais le choix sur mon Samsung : soit dual screen, soit un écran (portable ou moniteur)

Mais par contre, utiliser un écran externe représente un certain effort pour la carte graphique, il faut donc que cette dernière puisse encaisser ... ça devrait aller pour des jeux pas trop exigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon HP avec une geforce go 7200 je peux utiliser avec les drivers nvidia soit la sortie S-vidéo donc vers une télévision, choisir soit la même image sur les 2 écrans, soit même éteindre celui du portable et ne laisser que la télé tant que le cable reste branché, avoir un double affichage aussi si je veux

Après je pense que je peux même utiliser un tri-écran en combinant le portable, la sortie s-vidéo et la sortie VGA :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...