Allegro Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Ma copine m'avait ramené mon Macbook Pro des USA. Donc là, pas de souci. J'avais essayé de l'acheter d'ici ... mais quasiment toutes les boutiques refusent les paiements provenant de banques non US. D'autres veulent bien mais te demandent carrément tout un dossier (carte de paiement, carte d'identité etc ...). J'en avais trouvé une seule, mais elle était tellement mal notée sur des sites de consommateurs que ça m'a rebuté. Déjà, faut payer la TVA, puis le port, et la douane (je ne sais plus combien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Ouais en gros faut vouloir faire une commande groupée pour tout le quartier, que ça soit valable d'aller l'acheter directement sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Ouaip ... faut aller se faire un p'tit voyage Ca fait vraiment rêver les prix là-bas Si j'y allais, je ramènerais plein de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 elle y retourne bientôt ta copine? J'aurais quelques truc à acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Malheureusement pas Et ce n'est pas prévu pour le moment. Mais s'il y a du changement, je te fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Mais je viens de penser à un truc, si t'achètes un ordinateur aux USA, le clavier il sera forcément QWERTY non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 * Allez belle-maman d'un copain, file vite aux states dans 2 semaines ! * * Allez tati, réalise ton rêve que tu m'as dis la semaine dernière : retourner à NY cet été ! * * Allez coco trouve des sous pour profiter de ces deux opportunités ! * Pour le clavier, ouai il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Un post qui sert à rien je sais, mais je m'emmerde terriblement au boulot. On doit être quelque chose comme 6 ou 7 sur 60, mon chef est partis en vacances sans me donner de travail. Ils bloquent pleins de sites... vivement 16h passé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 a peu près pareil...... sauf que je viens de recevoir un mail me disant qu'on me change mon T40 contre un T61 c'est la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Oui, le clavier est qwerty. Mais perso, j'aime beaucoup Je le préfère à l'azerty. Bon ben celui qui part aux US en premier prend les listes des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 c'est déja ça Ptin, ici il fait 29°C je crois que je vais mourir... Heureusement que je pars dans 5min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Mon pauvre Jacki ... Je suis rentré à la maison. Je planche sur le bandeau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 voilà, moi aussi :) il fait meilleur à la maison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Ouais j'allais dire, le bandeau il se fait attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Je l'ai lancé tout à l'heure Ca devrait donc être pour très bientôt Et puis je suis en train de mettre à jour le topic des portables des INpactiens, je voudrais fusionner photos et descriptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Qu'est ce qu'il bosse bien notre chef Qu'est ce que c'est le meilleur notre chef Qu'est ce qu'il est beau note chef Qu'est ce qu'il est grand notre chef Qu'est ce qu'il est Fort notre chef Qu'est ce qu'on l'aime notre chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 :transpi: T'es mimi Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 hello Je me demandais un truc. J'ai déjà vu pas mal de fois en LAN, des mec qui utilise leurs portables juste comme "unité centrale" et qui branche donc un écran CRT etc.... Au niveau de l'écran, on peut configurer pour que ce soit seulement celui qui est branché qui soit utilisé, non ? pas que ce soit reconnu comme un dualscreen quoi (parce que les écrans de portable pour jouer (comme il faut, je veux par la à un bon niveau) c'est pas top top) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 oui oui, tu peux demander à ce que la même image soit afficher sur les deux écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Oui en effet, j'avais le choix sur mon Samsung : soit dual screen, soit un écran (portable ou moniteur) Mais par contre, utiliser un écran externe représente un certain effort pour la carte graphique, il faut donc que cette dernière puisse encaisser ... ça devrait aller pour des jeux pas trop exigeants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Ok merci c'est juste pour faire tourner CS 1.6 donc devrait pas y avoir de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Sur mon HP avec une geforce go 7200 je peux utiliser avec les drivers nvidia soit la sortie S-vidéo donc vers une télévision, choisir soit la même image sur les 2 écrans, soit même éteindre celui du portable et ne laisser que la télé tant que le cable reste branché, avoir un double affichage aussi si je veux Après je pense que je peux même utiliser un tri-écran en combinant le portable, la sortie s-vidéo et la sortie VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 J'adore le dual screen Et même, je préfère cela à un très grand écran Avec Flash par exemple, c'est top. Les fenêtres d'un côté, la scène de l'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Mise à jour du topic Les portables des INpactiens effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.