Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

On vas se faire une petite lan entre INpactiens dans le nord de la france.

Cette lan à pour but premier d'être avant tout fun!

Donc pas de compétitions, pas de lots à gagner etc ... on est là uniquement pour s'éclater! (et c'est bien meilleur).

Pour ce qui est du covoiturage, il est toujours possible de s'arranger entre nous :D

Etant donnez que vous êtes interressé (sisi :chinois: ). Cliquez sur le liens dans ma signature pour tomber sur la centralisation.

ps: oui oui je fais du flood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

ouai, trop long!

Je t'ai quasiment vu tous les films du vidéofutur :p

Bah à raison d'un film par soir, durant 4semaines ça commence à faire....

Parceque c'est bien beau, mais à la tv y'a rien et je veux bien occuper mes soirée en faisant l'amour, mais 4h durant, ça fait long :|

edit: je vais voir en interne si il y'a une note sur la question du modo... et oui, c'était squall avant il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les programmes TV sont pas top en ce moment :copain: ...

Bon, faut dire aussi que je bosse souvent en soirée, donc je loupe souvent les diffusions à 21H. Mais j'enregistre pas mal quand même :yes:

T'as pu voir des films sympa ?

Le dernier film que j'ai beaucoup aimé, c'était Le Serpent. Super thriller :mdr2:. Et mon dernier navet, c'était Pirate des Caraibes 2. Oh la la ... autant le premier était bien, autant celui-là, quelle crétinerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

j'en ai vu un bon paquet, je te ressortirais la liste ce soir si tu veux :mdr2:

Il y'en avait des bons comme des mauvais. Je t'avou que je ne pourrais pas te dire de tête quels sont ceux qui m'ont le plus plu (merde, comment il se conjugue ce verbe?).Mais celui qui m'a le plus décu c'était, je pense, "le contrat", je m'attendais à du suspens et tout ... Mais il ne se passe rien. Je te conseil de passer ton chemin... En plus pour une fois que ma chérie acceptais de regarder un film dans ce genre :copain: (c'est pas son truc et moi une fois de temps en temps j'aime bien).

Sinon les derniers qu'on s'est regardé, c'était Hulk (je ne l'avais jamais vu, fallait que je le vois au moins une fois. bon, il ne casse pas trois pattes à un canard) et I-robot (ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu et ma chérie était dégouté de l'avoir loupé dimanche dernier à la tv).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble l'avoir vu I Robot ... j'ai déjà des soucis de mémoire ? :non:

Sinon, j'ai lu dans un autre sujet que ta soeur a commandé un Vostro ? Tu pourras me dire ce qu'elle en pense (et toi aussi, si tu l'as entre les mains) ? Je n'en ai encore jamais vu pour l'instant, mais toutes les review que j'ai lu dessus étaient assez positives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...