jackinow Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 On vas se faire une petite lan entre INpactiens dans le nord de la france. Cette lan à pour but premier d'être avant tout fun! Donc pas de compétitions, pas de lots à gagner etc ... on est là uniquement pour s'éclater! (et c'est bien meilleur). Pour ce qui est du covoiturage, il est toujours possible de s'arranger entre nous Etant donnez que vous êtes interressé (sisi ). Cliquez sur le liens dans ma signature pour tomber sur la centralisation. ps: oui oui je fais du flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 C'est un peu loin quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 suffit de trouver quelqu'un pour y'aller avec toi si tu habitais dans la région parisienne, j'aurais pu te dire que j'aurais pu voir ce que je pouvais faire (j'ai toujours pas le moyen de locomotion lol)... mais là près d'Auxerre... c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Vous êtes combien pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 6 de sur, 8 à confirmer (j'en fais partis) perso, je préfère minimum 12 ... mais pour ça faut rammener les gens et se bouger les fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 La résolution de l'EEE peut être changée. Voir la centralisation pour la procédure J'ai trouvé plus d'infos là : http://www.eee-pc.fr/2008/01/13/hack-eeepc-1024-768/ Mouais, à voir la qualité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Alors Jacki, t'as toujours pas de nouvelles de Dell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 pas de nouvelles non. tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Cool Tu vas finir par le garder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 bah écoute, si on ne me le demande pas par voie officiel.... oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Jackiiiiiiiiiiiii ! Où es-tu ? J'ai lu que tu avais des soucis de connexion internet Reviens-nous vite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Juste un petit coucou! Je resquate encore chez ma tante enfin devant chez ma tante, je lui pique son wifi Free me dit encore qu'ils n'ont pas encore testé ma ligne mais que c'est pour bientot... ça commence à faire long... bientot deux semaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Aaaaaah coucou Jacki Faut qu'ils se remuent chez Free ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 J'AI LE NET CHEZ MOI!!!!!! FAITES PETER LE CHAMPAAAAAAAAAGNE!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 YYYOOOOUUPPPIIIIIII !!! A la tienne mon bon Jacki, pour ta nouvelle connexion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ça fait trop plaisir Ils nous avaient débranché sur le poteau en face de chez moi, mais je ne sais pas pour l'armoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 C'est dingue cette histoire ! La coupure a bien duré deux semaines, non ? Dis-donc, j'ai remarqué que nous n'avons plus de modo "dédié" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 euuu non, samedi ça aurait fait 4semaines ouai, tu veux postuler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talicia Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 yop il n'y avait pas squall en modo avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 4 semaines ... c'est super long !! Moi déjà, j'ai du mal à tenir un week-end Bah, si les admins/modos ont besoin de quelqu'un, ils feront une proposition à celui ou celle qu'ils jugent capable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ouai, trop long! Je t'ai quasiment vu tous les films du vidéofutur Bah à raison d'un film par soir, durant 4semaines ça commence à faire.... Parceque c'est bien beau, mais à la tv y'a rien et je veux bien occuper mes soirée en faisant l'amour, mais 4h durant, ça fait long edit: je vais voir en interne si il y'a une note sur la question du modo... et oui, c'était squall avant il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 C'est vrai que les programmes TV sont pas top en ce moment :copain: ... Bon, faut dire aussi que je bosse souvent en soirée, donc je loupe souvent les diffusions à 21H. Mais j'enregistre pas mal quand même T'as pu voir des films sympa ? Le dernier film que j'ai beaucoup aimé, c'était Le Serpent. Super thriller . Et mon dernier navet, c'était Pirate des Caraibes 2. Oh la la ... autant le premier était bien, autant celui-là, quelle crétinerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ola! j'en ai vu un bon paquet, je te ressortirais la liste ce soir si tu veux Il y'en avait des bons comme des mauvais. Je t'avou que je ne pourrais pas te dire de tête quels sont ceux qui m'ont le plus plu (merde, comment il se conjugue ce verbe?).Mais celui qui m'a le plus décu c'était, je pense, "le contrat", je m'attendais à du suspens et tout ... Mais il ne se passe rien. Je te conseil de passer ton chemin... En plus pour une fois que ma chérie acceptais de regarder un film dans ce genre :copain: (c'est pas son truc et moi une fois de temps en temps j'aime bien). Sinon les derniers qu'on s'est regardé, c'était Hulk (je ne l'avais jamais vu, fallait que je le vois au moins une fois. bon, il ne casse pas trois pattes à un canard) et I-robot (ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu et ma chérie était dégouté de l'avoir loupé dimanche dernier à la tv). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Il me semble l'avoir vu I Robot ... j'ai déjà des soucis de mémoire ? Sinon, j'ai lu dans un autre sujet que ta soeur a commandé un Vostro ? Tu pourras me dire ce qu'elle en pense (et toi aussi, si tu l'as entre les mains) ? Je n'en ai encore jamais vu pour l'instant, mais toutes les review que j'ai lu dessus étaient assez positives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ouaip, un petit vostro en 15.4" . Elle l'a commandé lundi soir sur le net, donc si elle l'a ce WE elle a de la chance. Mais croisons les doigts. Au pire je le verrais le WE prochain et je te dirais ce que j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.