Posté(e) le 21 février 200817 a On vas se faire une petite lan entre INpactiens dans le nord de la france. Cette lan à pour but premier d'être avant tout fun! Donc pas de compétitions, pas de lots à gagner etc ... on est là uniquement pour s'éclater! (et c'est bien meilleur). Pour ce qui est du covoiturage, il est toujours possible de s'arranger entre nous Etant donnez que vous êtes interressé (sisi ). Cliquez sur le liens dans ma signature pour tomber sur la centralisation. ps: oui oui je fais du flood
Posté(e) le 21 février 200817 a suffit de trouver quelqu'un pour y'aller avec toi si tu habitais dans la région parisienne, j'aurais pu te dire que j'aurais pu voir ce que je pouvais faire (j'ai toujours pas le moyen de locomotion lol)... mais là près d'Auxerre... c'est chaud
Posté(e) le 21 février 200817 a 6 de sur, 8 à confirmer (j'en fais partis) perso, je préfère minimum 12 ... mais pour ça faut rammener les gens et se bouger les fesses
Posté(e) le 21 février 200817 a La résolution de l'EEE peut être changée. Voir la centralisation pour la procédure J'ai trouvé plus d'infos là : http://www.eee-pc.fr/2008/01/13/hack-eeepc-1024-768/ Mouais, à voir la qualité ...
Posté(e) le 21 mars 200817 a Jackiiiiiiiiiiiii ! Où es-tu ? J'ai lu que tu avais des soucis de connexion internet Reviens-nous vite !!
Posté(e) le 26 mars 200817 a Juste un petit coucou! Je resquate encore chez ma tante enfin devant chez ma tante, je lui pique son wifi Free me dit encore qu'ils n'ont pas encore testé ma ligne mais que c'est pour bientot... ça commence à faire long... bientot deux semaines!
Posté(e) le 10 avril 200817 a YYYOOOOUUPPPIIIIIII !!! A la tienne mon bon Jacki, pour ta nouvelle connexion !
Posté(e) le 10 avril 200817 a ça fait trop plaisir Ils nous avaient débranché sur le poteau en face de chez moi, mais je ne sais pas pour l'armoire.
Posté(e) le 11 avril 200817 a C'est dingue cette histoire ! La coupure a bien duré deux semaines, non ? Dis-donc, j'ai remarqué que nous n'avons plus de modo "dédié" ?
Posté(e) le 11 avril 200817 a 4 semaines ... c'est super long !! Moi déjà, j'ai du mal à tenir un week-end Bah, si les admins/modos ont besoin de quelqu'un, ils feront une proposition à celui ou celle qu'ils jugent capable ...
Posté(e) le 11 avril 200817 a ouai, trop long! Je t'ai quasiment vu tous les films du vidéofutur Bah à raison d'un film par soir, durant 4semaines ça commence à faire.... Parceque c'est bien beau, mais à la tv y'a rien et je veux bien occuper mes soirée en faisant l'amour, mais 4h durant, ça fait long edit: je vais voir en interne si il y'a une note sur la question du modo... et oui, c'était squall avant il me semble
Posté(e) le 11 avril 200817 a C'est vrai que les programmes TV sont pas top en ce moment :copain: ... Bon, faut dire aussi que je bosse souvent en soirée, donc je loupe souvent les diffusions à 21H. Mais j'enregistre pas mal quand même T'as pu voir des films sympa ? Le dernier film que j'ai beaucoup aimé, c'était Le Serpent. Super thriller . Et mon dernier navet, c'était Pirate des Caraibes 2. Oh la la ... autant le premier était bien, autant celui-là, quelle crétinerie !
Posté(e) le 11 avril 200817 a Ola! j'en ai vu un bon paquet, je te ressortirais la liste ce soir si tu veux Il y'en avait des bons comme des mauvais. Je t'avou que je ne pourrais pas te dire de tête quels sont ceux qui m'ont le plus plu (merde, comment il se conjugue ce verbe?).Mais celui qui m'a le plus décu c'était, je pense, "le contrat", je m'attendais à du suspens et tout ... Mais il ne se passe rien. Je te conseil de passer ton chemin... En plus pour une fois que ma chérie acceptais de regarder un film dans ce genre :copain: (c'est pas son truc et moi une fois de temps en temps j'aime bien). Sinon les derniers qu'on s'est regardé, c'était Hulk (je ne l'avais jamais vu, fallait que je le vois au moins une fois. bon, il ne casse pas trois pattes à un canard) et I-robot (ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu et ma chérie était dégouté de l'avoir loupé dimanche dernier à la tv).
Posté(e) le 11 avril 200817 a Il me semble l'avoir vu I Robot ... j'ai déjà des soucis de mémoire ? Sinon, j'ai lu dans un autre sujet que ta soeur a commandé un Vostro ? Tu pourras me dire ce qu'elle en pense (et toi aussi, si tu l'as entre les mains) ? Je n'en ai encore jamais vu pour l'instant, mais toutes les review que j'ai lu dessus étaient assez positives.
Posté(e) le 11 avril 200817 a ouaip, un petit vostro en 15.4" . Elle l'a commandé lundi soir sur le net, donc si elle l'a ce WE elle a de la chance. Mais croisons les doigts. Au pire je le verrais le WE prochain et je te dirais ce que j'en pense
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.