Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

La plateforme Menlow embarque le futur processeur très basse consommation d'Intel, appelé Silverthorne, et gravé en 45 nm. Ce CPU est annoncé avoir un rendement énergétique dix fois plus élevé que les actuels Celeron et Pentium M, de quoi imaginer de grandes mobilités.

On aura peut etre autre chose qu'un Celeron de 600 Mhz :chinois:

Le Pentium M, caybonmangeren :craint:

Ca marche bien en monotache ce petit processeur, il m'a fait une bonne impression :-p

Maintenant j'hésite: j'achète l'EeePC actuel on j'attend pour acheter l'autre EeePC avec le Wimax et l'écran plus grand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Le Pentium M, caybonmangeren :craint:

Ca marche bien en monotache ce petit processeur, il m'a fait une bonne impression :-p

Vi :ouioui:

Maintenant j'hésite: j'achète l'EeePC actuel on j'attend pour acheter l'autre EeePC avec le Wimax et l'écran plus grand ?

Moi j'attendrais le nouveau, mais bon j'achète pas, alors :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le Pentium -M, c'est le cpu qui a ramené Intel dans mon coeur. Etant fan d'AMD (depuis leur merveilleux K7 performant et accesible), mon retour chez Intel c'est fait via mon portable, un Dothan 1.5GHz, et bien, plus de trois ans après (j'ai refourgué le portable à mon frère), ce portable est toujours "relativement" perfomant en tout cas il est loin d'etre à la traine.

Et depuis je n'ai plus que du Intel (sauf sur mon serveur qui n'est autre que mon Antique AMD XP2000+, et mon iBook et son bon vieux PowerPC d'IBM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegro: Si j'attend, il sortira quand aussi ? :roll: Déja le temps que Asus présente la nouvelle version au CES 2008, aprés le temps quelle sorte dans le monde, puis en France, je devrais attendre jusqu'en 2009 au moins :byebye:

Dommage qu'il soit pas équipé d'un Pentium M l'Eee PC :pleure:

Mais d'aprés tout les tests, il encaisse pas mal et même de la HD 720p :craint:

http://www.clubic.com/article-86782-1-asus...e-299-test.html (désolé c'est Clubic, tout ca :mdr: )

Curieux de voir comment l'Eee PC pouvait se tirer de vidéos à forts débits, nous lui avons soumis quelques trailers encodés en 720p pour lesquels il n'est bien évidemment pas fait. Bonne surprise, ceux-ci sont lus sans trop d'aléas ! En revanche, aucun exploit n'est à attendre en matière de 3D, le GMA900 d'Intel accusant aujourd'hui un sérieux manque de puissance. Via la sortie VGA intégrée, il permettra toutefois de profiter d'un affichage allant jusqu'à une résolution de 1280 x 1024 pixels sur un moniteur externe.

Et aussi: http://materiel.froggytest.com/modules/mag...=249&page=0

Ca fait peur de voir Photoshop s'ouvrir en 10 secondes :baton:

Son mon X2 4200+, il s'ouvre de 10 à 15 secondes :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Photoshop ça va (quoique, la CS3 ... y en a un peu partout des fenêtres :byebye: )

Mais alors Flash, c'est terrible, je trouve l'interface vraiment mal foutue. L'espace de travail est rikiki.

Sinon, même pour du html j'aime bien. Le code sur un écran, la prévisualisation sur l'autre :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère cela à un portable 17". Comme ça, pour te ballader tu as un portable "petit" et plus léger, et chez toi tu mets l'écran externe pour avoir plus de surface d'affichage.

Bon, c'est aussi selon la puissance de la carte graphique ... disons que pour jouer c'est pas évident, mais pour le reste c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouais avnt avec une GMA 900 donc bon je suis habitué ^^

Par contre, elle a fait passer tout les jeux que je voulait (Enemy Territory, CS 1.6, Trackmania Nation, ... ) sauf HL 2 :yes:

C'est normal que ca laguait un peu (enfin beaucoup ) ? :transpi:

Sinon j'hésite vraiment, j'ai 650¤ environ :craint:

Mais j'ai juste besoin d'un petit PC pour me balader chez des potes ou pour faire des diaporamas :ouioui:

Sinon, a tout utilisateur d'Eee PC présent :transpi: , y aurais pas moyen de voir si un diapo comme ca passerais ?

http://lyc89-larousse.ac-dijon.fr/article....?id_article=735

Bon, j'ai pas fait grand chose dessus :transpi: et disons que ca se voit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon désolé de changer de sujet, mais j'aurais souhaité savoir les délais de livraison chez Dell, chèque parti hier, alors je pense que arrivé aujourd'hui enfin tout à l'heure quoi ! C'est un Dell XPS 1530 sachant que j'ai demandé en option l'écran truelife 1440x900... Vous avez une idée du délais auquel je dois m'attendre ?

Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chèque c'est plus long.

Perso moi j'avais commandé par virrement, ça avait pris grosso modo une semaine à partir de la date du paiement (ça a pris un truc comme 2jours pour qu'ils le valident... apres ça va tres vite). Je pense que ça doit rajouter quelques jours.

Bon, en gros je pense que tu peux attendre environ 1.5semaine, comme ça si il arrive avant t'es content :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'aimerai que sa vienne rapidement, je suis en balieu Parisienne, et vu que leur centre est à Montpellier, sa devrait arriver rapidement, sa fait parti des grands axes, alors normalement, le paiement doit arriver tout à l'heure :chinois:.

Donc d'après toi je le recois dans une semaine et demie environ ?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...