Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

:francais: Je demanderai à ma chérie de la faire quand elle reviendra. De toute façon, vu la vitesse à laquelle on va (1 seul pro du bâtiment sur 4 :chinois:), j'espère qu'on aura fini avant son retour ! Ca la ficherait mal, le dîner de retrouvailles sur un pot de peinture :transpi: ...

Télétravail, pas vraiment puisque en général je me déplace pour du conseil, des cours, du dépannage, mais en plus je me forme au web actuellement, parce que je préfèrerais travailler sur des sites plutôt que de passer mes journées à expliquer le maniement de la souris. Je me débrouille pas mal avec Flash (graphisme + actionscript 3), je me suis mis au html et très récemment au php/mysql, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je trouve ça sympa, Flash. Bon, cela manque un peu de stabilité et de précision surtout au niveau du dessin (pas beaucoup de zoom, courbes pas très évidentes à manier ...). Avec l'actionscript, le "pilotage" de la vidéo (pour faire un player par exemple) reste très difficile.

Mais bon, avec le temps on s'y fait. La façon de dessiner est très différente de Photoshop ou d'Illustrator en fait, mais elle a pas mal d'avantages. Et il faut faire gaffe à la légèreté, car cela peut vite devenir trop lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je crois que le dual channel n'apporte pas énormément, quoique là tu as une machine puissante ...

Je pense que 2Go ça vaut vraiment le coup. Normalement, on a un peu le temps avant d'avoir besoin de 3Go ou plus, donc tu peux peut-être prendre en dual ...

Je suis en train d'essayer de faire un site pour un groupe de zicos avec pas mal de Flash, je te filerai le lien quand ce sera prêt :zarb: Ce sera très très coloré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai la possibilité de faire du dual il me semble.

Je me posais la question, parceque si je me rend compte dans un ou deux ans (je ne sais pas combien de temps je vais le garder) qu'il me faudrait 3 voir 4go de ram, je serais dégouté de devoir mettre mes "anciennes" barrettes au chomage et en racheter d'autres.

Donc vous pensez que j'aurais changé de machine avant d'avoir besoins de plus de 2go? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KINGSTON SODIMM DDR2-SDRAM PC2-5300

41.5¤ fdpin pour 2*1GO chez alapage.com c'est bien non? (dont un petit bon de réduction de 10¤ :p .. d'ailleur si vous en avez d'autres je ne suis pas contre XD)

edit: je corrige :francais:

apres plus de recherches de bon de réduction: j'en arrive à avoir:

Rallonge USB 2.0 Type Femelle/Male 3M * 2

KINGSTON SODIMM DDR2-SDRAM PC2-5300 *2

pour 31.7¤ fdpin

:D

c'est interessant nan?

pour info, j'ai utilisé le coupon

15CASH

15¤ de bon pour 30¤ d'achat mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui là monsieur:

Samsung Spinpoint T166 - 500Go Serial ATA II 7200trs/mn 16Mo (HD501LJ)

ça me le ferait dans les 75¤. c'est plutot bien je trouve :)

rho lala, faut que j'arrete d'acheter moi ... Téléphone(pas encore remboursé mes parents),ds lite pour ma chérie (je lui offrirais le pc cet été ... pas raisonnable en ce moment), ds linker pour sa DS,ram, disque dur... ça commence à faire... mon pauvre portefeuille :D

mais bon, du coup après il ne me resteras plus qu'a remplacer mon jukebox mp3 actuel quand il crevera (:iloveyou:) (ce qui est prévu pour 2008 :iloveyou: ).

Ah merde, faut que je mange aussi, bon, on règlera ce soucis après :D

edit:

je viens d'aller voir chez dell et:

L'expédition de votre commande est en cours de préparation depuis le 30/11/2007 Phase : 4. Préparation de la livraison

:p:win: :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh, la wiimote :iloveyou:

j'ai des potes qui en ont, c'est sympa, tu te marre bien à plusieurs =) (surtout bomberman :francais:)

L'impression que j'en ai: elle est fun pour jouer à plusieurs, mais jouer tout seul dessus, bof bof.

edit: commande passé pour la ram, deux soucis:

- le bon ne marche qu'une seul fois par foyer. Du coup j'ai créé un deuxieme compte ou j'envoie vers chez les parents de ma chérie au nom de ma chérie.

- Ils n'avaient apparement qu'une barrete en stock, donc pour la deuxieme je vais devoir attendre... :cartonrouge: tant pis, je ne suis pas préssé :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...