Allegro Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 En plus, il y aurait un manque de place certain pour installer des jeux 3D. Effectivement, il n'y a pas de lecteur. Il faut donc prévoir en l'achat, ainsi que d'une clé usb ou d'un disque dur. Je crois qu'il y a pas mal de ports. Mais je ne sais pas si l'on peut booter sur de l'usb (enfin je pense que oui quand même, mais à vérifier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Je mets un petit rappel ici, bien qu'il y ait un topic dédié ... Mais comme on est ravis de le compter parmi les habitués, les VIP de la section, il le mérite bien ... Jacki 21 ans, salaud va tu verras quand on s'approche de la trentaine ! Profite bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Hihi, de quoi tu te plains ? Encore, 27 ans et seul comme un loup affamé perdu sur un territoire hostile aux humains, je comprendrais, mais là... LSP, le manchot qui passe des annonces à la recherche d'une manchotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Les 27 années sont malheureusement définitives , la solitude heureusement temporaire N'empêche, il est temps qu'elle revienne là, c'est long !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 ;) MERCIIIIII :fete: :fete: Personne ne m'as oublié cette année, ça fait tellement plaisir :") 21ans, c'est le début de la fin .... mais je suis encore jeune et j'en profite . t'as le temps de te la trouver encore ta manchotte, ne perd pas espoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Mais y a pas de raisons d'oublier ! La vingtaine c'est super. T'es jeune, plein de projets, d'idées, c'est le moment d'en profiter. Après, quand t'approches de la trentaine bah ... t'es censé être bien installé dans ton boulot, avoir découvert l'impôt sur le revenu, on te demande quand tu comptes te marier, combien d'enfants tu veux avoir ... Ca passe vraiment trop vite. Donc, faut faire la :fete: Ouuuuuaaaaaaiiiiiis !! Mais tu vas la trouver ta manchotte LSP ... regardez-moi ça, ce beau gosse ! Je suis sûr qu'il lui suffit de claquer des doigts, et hop ... Il parait que le manchot doit apporter un beau caillou à sa manchotte pour la séduire. Ben en fait c'est comme ça pour tout le monde Bon allez je vous laisse, je serai moins présent cette semaine cause boulot + rénovation de l'appart ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 allegro, je te vois poster, mais je n'arrive pas à me faire une idée de ta tete. (contrairement à toi qui as vu ma photo dans le trombi). t'en as une à poster sous la main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Voui, mais je n'en ai pas sous la main, car j'ai horreur d'être pris en photo ... Il faudra que je vois avec ma copine ... Je n'ai pas été voir la tienne ! Je vais jeter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 s'en est une vielle, maintenant je n'ai plus les cheveux long (je ne ressemble donc plus au messie ) j'en posterais une à jour uniquement si tu le fais aussi (tant qu'a faire, prend toi avec ta tendre et douce ) LSD, euuu LSP: je veux la meme chose hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ah c'est dommage, ça t'allait super bien les cheveux longs ! T'es photogénique, dis-donc LSP a une belle photo dans son profil. Il va pas avoir de mal à trouver une manchotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Nous n'avons plus de messie avec nous alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Mais si, c'est le messie de la section Heureusement qu'on l'a, notre Jacki Comment je suis dur avec les mécontents de chez Acer ... houlà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 ah bah ouai il est beau notre LSP comment ça se fait que tu ne trouve pas de manchotte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Perso j'ai pas trop eu de probleme avec mon acer Meme si je prefere mon Dell ou mon iBook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Pas trop c'est chouette Vous avez vu cet Asus ? : Asus C90S Il a un proco E6600. Première fois que je vois ça sur un laptop ... ça donne quoi question performances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Et en conso ?? LSP, le manchot qui revient toujours au même point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 De fait ... Je ne sais pas trop où situer ça ... faudrait que je trouve une review ... EDIT : en voilà une pas mal : Notebookreview Proco puissant, l'autonomie doit être réduite à peau de chagrin, la carte graphique est en MXM, WSXGA+, etc ... Portable à laisser sur le bureau, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Mouais... Pas très utile en somme... Beaucoup d'argent foutu en l'air... LSP, le manchot qui essaie de remonter sa compagnie de transport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Voui ... Compagnie de transport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 ça doit sacrément chauffer les roubignolles quand tu l'as sur les genoux Voui ...Compagnie de transport ? edit: meme question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ah oui ... le portable bouillotte , pour quand t'as la crève ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 perso, je le mettrais au pied du lit du coté de ma chérie... comme ça elle ne viendras plus me coller ses pieds quand elle as froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 ça doit sacrément chauffer les roubignolles quand tu l'as sur les genoux Voui ...Compagnie de transport ? edit: meme question Un vieux jeu auquel je jouais et que j'ai repris : simutrans (http://www.simutrans.de/) LSP, le manchot qui conseille de laisser tourner en tâche de fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Aaaah OK ... /me est déçu, car envisageais déjà je te demander des billets d'avion à pas cher comme ça elle ne viendras plus me coller ses pieds quand elle as froid C'est beau l'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 :maisqu'ilssontcon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.