Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

;)

:cdmalade:

:mdr2:

ce pseudo remonte à un age très puérile ;) ... en gros je me suis retrouvé presque à poil (peu de personnes ont eu l'honneur de voir mon sceptre royal, seul partie de mon corp que j'avais caché) devant une colo dans un spectacle qu'on avait baptisé "jackino show", lui meme issu d'un autre "spectacle" qui était également issu d'un autre spectacle.

J'ai pris ce pseudo en lui rajoutant un "w" a la fin pour le délire, puis le délire étant passé, le pseudo est resté.

Oui je sais c'est tres puéril mais j'avais l'age qui joue en ma faveur :dd: , et au moins ça avait mis de l'ambiance dans une soirée ou tout le monde s'emmerdait...

mais pourquoi je raconte ça moi? pourquoi je t'ai demandé l'origine de ton pseudo?

bon, je m'en vais me cacher :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, pour un spectacle de fin d'année, on m'avait déguisé en chat violet ... avec le costume complet ... depuis je refuse même les cotillons :chinois:

Triste nouvelle, je viens officiellement de me séparer de mon Samsung, vendu à un ami qui, j'en suis sûr, s'en occupera bien. N'empêche ... :youhou: Ca fait vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais corriger la faute d'orthographe qu'ils ont fait dans mon nom (rhooo) avant de confirmer le devis. et depuis avant hier soir, impossible de les contacter. Personne ne répond au téléphone et quand je lui envoie un mail directement je me le reprend dans la face en me disant qu'il n'as pas réussi a l'envoyer à l'adresse indiqué.

Donc je les rappel aujourd'hui ... ;) ça me soule...

sinon aujourd'hui, grace aux greves, c'est boulot à la maison :craint: je me connecte depuis chez moi au réseau de l'entreprise et puis roulez jeunesse :byebye:

c'est cool de se lever à 7h au lieu de 5h15 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui LSP, on te voit plus ! Et on est triste :iloveyou: Bon courage pour le train, c'est pas prêt de finir tout ça ...

Super pour le devis Jacki :iloveyou: Tu vas bientôt le recevoir alors, le nouveau XPS-qui-est-tout-beau-avec-ses-loupiottes :iloveyou:

:iloveyou: LSP, t'as vu hein :iloveyou: Mais plus on est de râleurs, plus on rit :transpi::iloveyou: C'est pas ma faute, ils veulent tous des 17" pour jouer avec 800 euros :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à moi aussi. Reviens, LSP, reviens ... Je serai gentil, je dirai à tout le monde "super, un 20" pour se ballader dans le train avec une 8700GT", comme ça toi tu viendras proposer un 12" avec Core 2 Duo ULV, et moi je te traiterai de rabat-joie, on s'engueulera, Jacki fera l'arbitre, youpi ! :iloveyou:

:transpi: Dure la vie en section Portables ...

Allez, santé :francais: au super XPS de Jacki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon évidemment, tout dépend de la carrure du propriétaire et/ou du mode de transport. Si tu dois le ballader de temps en temps en voiture, ça va. Par contre, dans les transports en commun c'est vraiment compliqué. Et la plupart des gens qui demandent ici sont des jeunes qui prennent le métro ou le train, d'où ma réticence à approuver une telle taille.

Et puis sinon, personnellement je préfère un plus petit écran (15"4 max, moins ce serait mieux) à brancher chez soi à un moniteur externe. Bien sûr, c'est pas évident pour le jeu, mais selon moi un portable n'est pas vraiment fait pour jouer, deuxième sujet sensible :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une bonne carrure, mais très mal au dos en ce moment :transpi:

Et sinon, je suis globalement d'accord avec toi, mais tout le monde n'as pas la possibilité de le brancher sur un écran chez sois, ou qui ne veut pas forcément etre face à un mur devant un écran pendant des heures.

Moir par exemple je ne peux pas, c'est trop petit chez moi, j'ai une petite partie cuisine, une partie salon où là on cale un canapé, une table basse et une TV je case en plus un hamster et un vélo d'appart contre le mur, et il y'a une chambre avec une grande armoir. Et puis c'est cool de jouer avec le pc sur les genous tout en regardant la TV :D

Enfin, c'est aussi une autre façon de penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...