Allegro Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 :cdmalade: ce pseudo remonte à un age très puérile ... en gros je me suis retrouvé presque à poil (peu de personnes ont eu l'honneur de voir mon sceptre royal, seul partie de mon corp que j'avais caché) devant une colo dans un spectacle qu'on avait baptisé "jackino show", lui meme issu d'un autre "spectacle" qui était également issu d'un autre spectacle. J'ai pris ce pseudo en lui rajoutant un "w" a la fin pour le délire, puis le délire étant passé, le pseudo est resté. Oui je sais c'est tres puéril mais j'avais l'age qui joue en ma faveur , et au moins ça avait mis de l'ambiance dans une soirée ou tout le monde s'emmerdait... mais pourquoi je raconte ça moi? pourquoi je t'ai demandé l'origine de ton pseudo? bon, je m'en vais me cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 et au moins ça avait mis de l'ambiance dans une soirée ou tout le monde s'emmerdait... J'imagine volontiers :D . C'était vraiment un spectacle pour enfants ? ... Tu peux le dire maintenant, y a prescription ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 bah pour préado quoi Je devais avoir dans les 12 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Une fois, pour un spectacle de fin d'année, on m'avait déguisé en chat violet ... avec le costume complet ... depuis je refuse même les cotillons Triste nouvelle, je viens officiellement de me séparer de mon Samsung, vendu à un ami qui, j'en suis sûr, s'en occupera bien. N'empêche ... Ca fait vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 il te reste plus que ton fixe pour le moment alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui, et puis le Powerbook. Encore un mois et demi d'attente ... Et ton XPS, ils l'ont envoyé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 je voulais corriger la faute d'orthographe qu'ils ont fait dans mon nom (rhooo) avant de confirmer le devis. et depuis avant hier soir, impossible de les contacter. Personne ne répond au téléphone et quand je lui envoie un mail directement je me le reprend dans la face en me disant qu'il n'as pas réussi a l'envoyer à l'adresse indiqué. Donc je les rappel aujourd'hui ... ça me soule... sinon aujourd'hui, grace aux greves, c'est boulot à la maison je me connecte depuis chez moi au réseau de l'entreprise et puis roulez jeunesse c'est cool de se lever à 7h au lieu de 5h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ils ont pas dû venir bosser ... Moi aussi je suis at home J'avais prévu le coup. Et j'ai de quoi faire La vache, elle est super calme la section en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 surrement, mais ce n'est pas comme ça que je vais le recevoir moi t'as pas de chance, moi j'ai pas grand chose , j'ai finis mon travail ce matin et je ne sais pas trop comment je vais meubler mon aprem ouai c'est calme, et notre ami LSP nous a laché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Comment ça je vous ai lâché ?? LSP, le manchot qui attend un train qui part entre 16:00 et 17:30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ahhhhhhhh bah on te vois pas beaucoup en ce moment bon courage avec les greves ^^ sinon j'ai réussi a confirmer le devis, c'est officiellement partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bah on me voit plus trop sur la section portables pcq Allegro21 fait bien mon boulot de râleur (prenez un fixe, les portables, c'est cher ça chauffe c'est pas puissant, ça sert juste quand t'as pas le choix pour faire du léger ) LSP, le manchot qui résume brièvement le concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ben oui LSP, on te voit plus ! Et on est triste Bon courage pour le train, c'est pas prêt de finir tout ça ... Super pour le devis Jacki Tu vas bientôt le recevoir alors, le nouveau XPS-qui-est-tout-beau-avec-ses-loupiottes LSP, t'as vu hein Mais plus on est de râleurs, plus on rit C'est pas ma faute, ils veulent tous des 17" pour jouer avec 800 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 mais bon ... tu me manque quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui, à moi aussi. Reviens, LSP, reviens ... Je serai gentil, je dirai à tout le monde "super, un 20" pour se ballader dans le train avec une 8700GT", comme ça toi tu viendras proposer un 12" avec Core 2 Duo ULV, et moi je te traiterai de rabat-joie, on s'engueulera, Jacki fera l'arbitre, youpi ! Dure la vie en section Portables ... Allez, santé au super XPS de Jacki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 lol... Merde, c'est tout le temps comme ça les propales en mobiles ?? LSP, le manchot qui va prendre un bon pavé de 1000 pages pour attendre patiemment à la gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je sais pas, en ce moment il y a plus de demandes sur le 17". Et moi, les 17" Mais je fais un effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 bah quoi? c'est bien les 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ca va quand ça ne bouge pas trop, je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ouai. d'ailleur quand j'ai pris mon portable du boulo dans les transports en commun, je l'ai trouvé limite lourd dans mon dos (c'est un 14" wide), mais bon, je l'avais mis dans un sac de 17" (qui vide est n'est pas désagréable à transporter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bon évidemment, tout dépend de la carrure du propriétaire et/ou du mode de transport. Si tu dois le ballader de temps en temps en voiture, ça va. Par contre, dans les transports en commun c'est vraiment compliqué. Et la plupart des gens qui demandent ici sont des jeunes qui prennent le métro ou le train, d'où ma réticence à approuver une telle taille. Et puis sinon, personnellement je préfère un plus petit écran (15"4 max, moins ce serait mieux) à brancher chez soi à un moniteur externe. Bien sûr, c'est pas évident pour le jeu, mais selon moi un portable n'est pas vraiment fait pour jouer, deuxième sujet sensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 j'ai une bonne carrure, mais très mal au dos en ce moment Et sinon, je suis globalement d'accord avec toi, mais tout le monde n'as pas la possibilité de le brancher sur un écran chez sois, ou qui ne veut pas forcément etre face à un mur devant un écran pendant des heures. Moir par exemple je ne peux pas, c'est trop petit chez moi, j'ai une petite partie cuisine, une partie salon où là on cale un canapé, une table basse et une TV je case en plus un hamster et un vélo d'appart contre le mur, et il y'a une chambre avec une grande armoir. Et puis c'est cool de jouer avec le pc sur les genous tout en regardant la TV Enfin, c'est aussi une autre façon de penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonsoir j'aimerais savoir si des INpactiens ont acheté un EEE PC d'ASUS car je suis intéréssé et j'aimerais avoir vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 il est déja chez les fournisseurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.