Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

Aaaaaaaaaaaaah merci bien Quarky ! :chinois: Santé les copains !!! :D

Voui, c'est un coin bien sympa ici :D.

T'as dû choisir le système du changement de machine régulièrement chez Dell, Jacki ? Ma mère a choisi ce système pour son fixe ... au bout de deux-trois ans ils te proposent une machine neuve, ou le rachat de la machine actuelle pour une petite somme :yes:

Alors, ils te proposent quoi comme config ?

Remarque d'un autre côté, la RAM est pas chère en ce moment :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

nan nan pas de systeme de changement de machine (que je ne connaissais pas d'ailleur :yes:).

Ils me l'échangent à cause de mon problème de décharge électrique.

Pour la config qu'ils me proposent, normalement c'est la meme, mais en neuve. Mais je t'avou que j'espere qu'ils seront en rupture de stock de Core Duo et qu'ils me collent un petit C2D :D . Bah quoi? on peut réver nan? :chinois:

je crois qu'un petit memtest s'impose squall :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, ma copine est partie pour les USA jusqu'à Noël ... j'suis tout seul :transpi:

Mais la bonne ... parce que j'aime bien être positif :p ... c'est qu'elle m'a acheté le Macbook Pro !! ;)

Donc ça y est, le switch n'est plus très loin !! Vivement Noël ... mon père Noël à moi sera hyper sexy cette année ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, ma copine est partie pour les USA jusqu'à Noël ... j'suis tout seul :D

Mais la bonne ... parce que j'aime bien être positif :transpi: ... c'est qu'elle m'a acheté le Macbook Pro !! :francais:

Donc ça y est, le switch n'est plus très loin !! Vivement Noël ... mon père Noël à moi sera hyper sexy cette année :francais::francais:

En voilà une bonne nouvelle, et vivement noel enfin pour toi :mdr2::cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous m'avez envoye les informations demandees et je vous en remercie.

Je vous informe qu'on est entrain de voir cette possibilite avec le service clientele.

J'attends une reponse de leur part pour verifier s'il est possible d'avoir la meme carte graphique sur le nouveau portable.

Votre service TAG : ********

Cordialement

parfait :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...