Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

on parle de crysis :)

merci de confirmer ce que je pensais à propos de la 8600.

Et pour l'échange, je me prend parfois des petites décharges sur les bords de mon pc, comme si mes poils allaient faire un petit court circuit. Ce n'est pas douloureux mais ca surprend. J'avais cherché et apparement ce probleme était arrivé à d'autres, Dell avait changé entierrement la machine (en leurs laissant l'ancienne quelques jours pour faire les transferts de donnés).

Je vais leurs envoyer un petit mail pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
De ce que j'avais vu, la 8600 a dx10 mais est moins perf qu'une 7900. Je ne me trompe pas?

Voui. Ben de toute façon, je crois que ça ne vaut pas le coup de prendre une DX10 actuellement ...

Mon cousin a le même souci de petites décharges avec son Macbook Pro (génération précédente), mais là ce serait plus "logique" à cause de la coque alu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben c'est chouette ce petit Latitude là :non:

Ca donne quoi exactement la Quadro dessus ? Parce que je m'y perds un peu ... Quadro normalement, c'est la gamme pro chez Nvidia pour la 3D. Elle est optimisée OpenGL celle-ci ? Ou ça n'a rien à voir ? Le mot Pro étant un peu utilisé à tort et à travers parfois ...

Jacki : :D Ca reviendra les sous ... Je te taquine, mais ma copine va me ramener un Macbook Pro, alors :zarb: J'ai du pot, en ce moment ça va ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tranquille :yes:

Moi au boulot j'ai un petit Hp nc6400,14,1", Coreduo T2400, 1go de ram, dd 55.9GO (chelou la capacité).Intel 945GM (bah ouai, on doit pas jouer normalement au boulot), avec THE gadget: le lecteur d'empreinte digital :non: (désactivé pour ne pas faire de conneries).

La machine à l'aire solide :)) et suffit laaaaargement pour l'usage que j'en fais.

@ Allegro21 . c'est joli ça un macbook pro :p

edit:j'ai vu ça dans la section modo, et ... ah ouai, ils t'on mis un rang perso LSP :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tranquille ;)

Moi au boulot j'ai un petit Hp nc6400,14,1", Coreduo T2400, 1go de ram, dd 55.9GO (chelou la capacité).Intel 945GM (bah ouai, on doit pas jouer normalement au boulot), avec THE gadget: le lecteur d'empreinte digital :D (désactivé pour ne pas faire de conneries).

La machine à l'aire solide :)) et suffit laaaaargement pour l'usage que j'en fais.

@ Allegro21 . c'est joli ça un macbook pro :D

edit:j'ai vu ça dans la section modo, et ... ah ouai, ils t'on mis un rang perso LSP :p

55.9Go c'est peu etre la taille réellement disponible pour mettre les données (les disque dur de 250Go quand tu les formate tu as un peu moins que 250Go, c'est pareil pour tout les disques durs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: ... allez fait pas ton radin, paye en une deuxieme :mdr2::D

Vi, moi aussi j'aime beaucoup ce topic :)

Sinon ouai j'ai fini la démo qui est très courte à mon gout!

Au niveau de ma config, étant donné que je ne suis pas très pointilleux, c'est correct en qualité moyenne, mais en baissant quelques trucs comme la qualité des ombres (perso je ne suis pas tout le temps entrain de regarder les ombres) j'arrive à quelque chose de bien fluide à mon gout :) . Donc je suis content :)

Du coup je me demande si ça vaut le coup que je claque 60¤ dans 2go de ram (ah oui, ma paye est tombé :win: ).

Et autre nouvelle, j'ai contacté dell, ils me remplacent ma machine :win: (j'aime avoir du neuf ... foutu société de consommation qui m'a pourri! :D ), et j'avais oublié de poser la question pour la 8600 donc je leur ai demandé dans le mail suivant. Mais bon à priori il ne devrait pas y avoir de problemes.

Bon sur ce, je vais me coucher parceque moi je ne fais pas le pont demain :craint: ... mais bon, ça devrait etre peinard, quasiment tout le monde à pris ses rtt ou sa semaine au boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...