djyosono Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Pour mettre avec ma SBl 2 je cherche un pack d'enceintes 5.1 masi je ne sais pas quoi choisir comme marque et comme ref... HELP budget....pas de limite(si qd même 400€ si le prix vaut la qualité....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 logitech si tu n'as pas des voisins...trôp penibles..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 400 euros les enceintes.... tu fais boite de nuit ? humour humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 non mais je mixe et bien que je travaille avec des enceintes de studio qd je passe le tt en numérique je veux pas trop perdre au niveau qualité... BIn alors logitech... ou Creative mais lequels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 le haut de gamme crative passe en 7.1 :/ http://www.prixdunet.com/details/Creative_GigaWorks_S750/ ou bien en 5.1 http://www.prixdunet.com/details/Creative_Inspire_51_5700/ ya aussi ça mais ya pas sur prixdunet Creative MegaWorks THX 5.1 550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 z-5500 logitech: Décodeur matériel Dolby Digital certifié THX et DTS pour un véritable son numérique 5.1 Ampli 2 x 62 W avant, 2 x 62 arrière, 69 W centre Enceintes 4 satellites + 1 satellite canal central Bande passante 33 Hz - 20 kHz Rapport bruit/signal > 93,5 dB Télécommande Sans fil SoundTouch N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 fais toi un vrai HC avec pieces separees, c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Je crois que je vais me prendre un logitech Z 680... Les creatives paraissent bien aussi mais en lisant quelques infos...leur ensembles sont parfois incompatibles avec leurs propres cartes son...un COMBLE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 le top du top ce sont les Gigaworks (d'ailleurs on attend toujours la version 5.1 ) sinon bananaday les Inspire ce sont pas des enceintes haut de gamme chez Creative il faut se tourner vers les Megaworks mais le Z-680 de Logitech est très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Klipsch ProMedia Ultra 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 aye j'ai commande mes logitech Z 680...ca va dépoter ds les chumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Klipsch ProMedia Ultra 5.1 le top du top mais il faut du 110 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Manque l'adaptateur 220~ 110. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Manque l'adaptateur 220~ 110. ces boulets ne prévoient pas de vendre leur kit en Europe ... nawak ... ça fait qu'on se retrouve avec la version non-Ultra qui a parfois quelques problèmes de ... chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.