koikoi Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 slt mon dd de 80 giga est partitionner en 2 16giga et 64 giga je voudrez savoir comment faire pour avoire qu'une partition merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 utilise partition magic (log payant) ou alors formate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ou alors formate Le formatage ne changera rien, à part si tu fais un formatage bas niveau, il faut juste supprimer les 2 partitions et en créer qu'une seul et ensuite la formater (c'est pas la meme chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 bah sur google tu tape "supprimer ancienne partition" et tu trouveras surement de tres bons tutoriaux qui te conviendront car ils sont fait par des pros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ... car ils sont fait par des pros ! Parce qu'on en est pas nous ? Bon, peut etre pas tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Parce qu'on en est pas nous ? Bon, peut etre pas tous t'es peut etre un pro, mais tu fais pas de tutoriaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Si, j'en fais, mais quand j'ai le temps (c'est pas compliqué : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Si, j'en fais, mais quand j'ai le temps (c'est pas compliqué ) j'aimerais voir ça je me moque comme ça mais bon... si si ça m'interesse vraiment :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 partition magic 8: 1-attention !! ne laisser connecter que le disque dur que l'on veus modifier !!!!!!! 2-sauvegarder les donnés, donc tu sauvegarde tout ce que tu as sur le disque D: !!!! et si tu veus, ce que tu as sur le C: aussi. ensuite: -disque 1 -premiere partition, c'est le lecteur C: , on touche pas pour l'instant ! -deuxieme partition tu suprime -ensuite tu reviens sur le C: pour modifier la taille et lui affecter tout ce qui reste -tu redemarre et tu retrouve ton windows et un seul disque mini tuto................ mais il fait le maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 j'aimerais voir ça je me moque comme ça mais bon... si si ça m'interesse vraiment Tu sais, j'ai pas dit que j'en fesait tous les trois quatre matin, mais j'en est déjà fais des tutos, et ya vraiment rien de compliqué, surtout quand on connait son sujet... J'en avais fait un, sur un site de P2P qui a malheuresement fermé depuis le début de l'année sur les fichiers .001, .002, .003, ... les gens savaient pas comment on s'en servait et surtout comme décompressé (car ils savaient pas que s'était des archives) et yavait de tout, images, textes et explications clair ... et oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 diskmgmt.msc a taper dans run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.