r0be0n Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 j'ai un souci concernant les frais de port. J'ai commandé 3 objets... J'ai un montant a peu près de 20 € de frais de port ? Moi je pensé que les frais de port ett le meme peu imoporte le nombre de pièces vu que c sur le mm site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Quels sont les objects que tu as commandé ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Passé un montant, les frais de port disparaissent si je lme souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 C'est claire que si tu commande un truc hyper lourd ca va couter bonbon Moi j'ai commandr ma nf7-s , mon 2500+ , mon sp-97 et un se2 le tout pour - de 10 €de frais de port livré ans un gros carton avec plein de poche d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 moi un ecran plat livrer par chronopost et une carte graphique livrer en colissimo ca me fait 15€ de frais de port par contre chonopost wou ca feut : envoyer lundi soir 23h recu mardi 17h en voiture dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 non maic c bon j'ai trouvé merci pour vos réponse par contre faut que je leur envoie un mail pour enlever des pièces qui sont deja en commande groupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.