korrigan Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 je pense que korri voulait plutôt parler du "mélomane" (moyen) et non de "l'audiophile"car la "valeur" de "l'audiophile", pour parler moyen(s), ne dépend que de son compte en banque (c'est celui qui a l'installation la plus chère qui gagne ) alors que ce n'est pas le cas du "mélomane" exact milo pour aller differencier deux types d'ampli de qualité de technologies differentes bah a moins d'avoir une piece dediée a la musique avec les murs qu'il faut etc etc bah c'est plus de du snobisme comme dit phibee qu'autre chose, c'est pour ca qu'un debat du style est futile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 exact milo pour aller differencier deux types d'ampli de qualité de technologies differentes bah a moins d'avoir une piece dediée a la musique avec les murs qu'il faut etc etc bah c'est plus de du snobisme comme dit phibee qu'autre chose, c'est pour ca qu'un debat du style est futile... Bon, je dis pas... si j'avais: 1- la barraque pour 2- le temps pour 3- les sous pour je ne sais pas si je ne craquerai pas. Y en a bien qui par snobisme achète AMD [Troll inside] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 pour aller differencier deux types d'ampli de qualité de technologies differentes bah a moins d'avoir une piece dediée a la musique avec les murs qu'il faut etc etc bah c'est plus de du snobisme comme dit phibee qu'autre chose, c'est pour ca qu'un debat du style est futile... C'est vrai , généralement on trouve du super matos hifi chez les medecins, avocat ectt... ben oui , faut bien qu'il ce différencie des pauvres . J'ai deja eu pas mal de discution avec des gens comme ça, et on peu pas leur enlever de la tete certaines marques Marantz ( pour eux y a pas mieux ) cabasse ect ..... Enfin, heureusemment qu'il y a des gens pour acheté ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 et surtout DES OREILLES !!!!! et ca c'est super, car moi entre du matos à 300€ et du mato à 3000€, j'entends meme pas la difference, bonjour les eonnomies... ps: dans la section balladeur je cherche un casque à oreillette (je sait pour vous ca doit etre un sacrilège), si vous avez des info pour me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 et ca c'est super, car moi entre du matos à 300€ et du mato à 3000€, j'entends meme pas la difference, bonjour les eonnomies...ilège), si vous avez des info pour me conseiller surtout si c'est pour écouter des mp3 à la noix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.