Aller au contenu

[CG] Ma cg refuse de se mettre en 4x ou en 8x


Fahim0506

Messages recommandés

Microsoft a quand même grandement contribué à démocratiser "l'usage informatique", ils sont critiquables bien sur, mais traiter xp de daube ca m'ennerve vraiment,

Xp je l'utilise depuis 3 bonnes annés et je le trouve très correct, je plante très très rarement.

Comme dirait Talleyrand: " tout ce qui est excessif est insignifiant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, un peu plus d'un an que je ne l'ai plus réinstallé et hier, il m'a fait un blue screen en ouvrant mon disque G :transpi::eeek2::roll:

Rien pigé, paf, blue screen, reboot.

Mais je l'ai déjà dit, j'ai un petit problème avec IE depuis que j'ai enlevé des clefs de registres qui ne servaient apparemment à rien...

Merci à Tweak XP Pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, pour les "pirates", la version "pirate" de win xp pro ou familial ne peux se mettre à jour avec le SP1

Par contre, la version "pirate" de win xp pro ou familial avec SP1 intégré, peux se mettre à jour avec le SP2...

Maintenant, c'est sur que c'est pas bien d'avoir un XP pirate, mais on n'est pas là pour juger les gens qui possède tel ou tel programme pirate.... :transpi:

Ceci-dit, pour ceux qui "pirate" win xp, je pense qu'ils ne peuvent pas se permettre que critiquer un programme "gratos" ! Sinon, ils passe à linux.... :eeek2:

Et, une fois bien configuré, et pas à la barbare, celà donne un système d'exploitation correct, on est loin du dos quand même.

[edit] : pour les modos, n'hesiter pas à effacer ce message si certaines phrases gène... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***Je ne parle pas de probleme majeurs, je parle de tous ces petits desagrements quotidiens, tous ces parametrages a faire et a refaire, la bande passante gaspillee par defaut, tous les trucs qu'il faut desactiver pour que ca marche "stable" et pleins d'autres choses qui me viennent pas a l'esprit mais y'en a... Et puis si je critique, apres tout craque ou pas c'est le meme produit et on pretend que la critique est constructive... d'ailleurs je suis mauvaise langue car j'ai des merdes avec ma cg un peu a cause de XP mais je reconnais que c'est pour l'instant la meilleure mouture de win que billou nous ait pondue... :tropfort:

Enfin pour darkdandy : j'ai egalement linux sur une vieille machine et depuis l'installation y'a 5 ans JAMAIS je n'ai eu a formater et j'ai eu en tout et pour tout 2 plantages assez severes... mais rien a voir avec tout ce que m'a fait subir win et ses differentes declinaisons durant ce temps.... :vante2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... C'est DARKANDY, pas darkdandy.... :best:

Et pour ta réponse, je n'ai jamais critiqué Linux de quelque façon que ce sois, d'ailleur je dit chapeau à ceux qui l'utilise :mdr2: .

Je vois pas le sens de ta réponse par rapport à mon topic. Quand je disais : "Et, une fois bien configuré, et pas à la barbare, celà donne un système d'exploitation correct, on est loin du dos quand même.", c'était pour XP :inpactitude2: .

Maintenant, c'est pas une console de jeu que tu allume, c'est ton PC, donc c'est normal qu'il y ai des réglages à faire....

Cordialement :vante2:

[edit] : en plus tu as du beau matos dans ta signature, alors 150 euros pour un système d'exploitation, ça doit pas être la mort ! Comme ça t'aurais pu faire des réclamations à Microsoft et non pas dans un forum :inpactitude2:

Et puis : :tropfort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***Desole d'avoir accroche ton pseudo Darkandy :francais:

Je sais plus si c'est dans ce thread mais comme je l'ai dit si j'avais raisonnablement pu envisager d'acheter une version de XP non pirate je l'aurai fait, et encore dis toi que je pouvais l'avoir a moins cher que 150 euros mais que sur le coup je les avais plus, d'ailleurs je les ai toujours pas... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***Desole d'avoir accroche ton pseudo Darkandy :craint:

Je sais plus si c'est dans ce thread mais comme je l'ai dit si j'avais raisonnablement pu envisager d'acheter une version de XP non pirate je l'aurai fait, et encore dis toi que je pouvais l'avoir a moins cher que 150 euros mais que sur le coup je les avais plus, d'ailleurs je les ai toujours pas...  :-D

Bah, tu sais de toute façon ça n'engage que toi :ouioui:

Sinon, que je disais plus haut pour le SP2, une version "pirate" simple de XP sans SP1 ne peux ni se mettre à jour avec le SP1, ni le SP2.... IL te faut une version avec SP1 intégré.

Dommage, car le SP2 est pas si mal, ça fait plus d'une semaine que je l'ai, et franchement y'as aucuns problème, par-contre j'ai l'impression qu'il y as quand même un peu plus de processus actifs, donc ça bouffe plus de ram, mais c'est relativement stable pour l'instant.

Un des petits plus agréable sont : anti popup (qui fonctionne très bien)

Sur ce, bonne journée...... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***Je reviens sur ce thread pour dire que mon AGP est enfin sur 8X, pour resoudre ce probleme j'ai flashe le bios de ma cm et j'ai remis les pilotes a jour...

Sinon bah voila j'ai plus besoin du SP2 alors le probleme est regle :mdr:

Au fait : l'anti pop up ca existe depuis bien avant le SP2 en gratos et tres leger ;)

Et si tu parlais d'anti pop up sur le net, prends Firefox et laisse tomber IE :roll:

Bonne journee a toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...