Aller au contenu

[CG] Ma cg refuse de se mettre en 4x ou en 8x


Fahim0506

Messages recommandés

Je crois qu'il y as un réglage pour ça dans le bios de la carte mère, non ? Perso avec mon Asus A7N8X-E Deluxe, quand j'ai changer de carte graphique (Geforce3Ti(AGP4x)==>Radeon 9600XT(AGP8x)), j'avais le même problème et c'était au niveau du bios...

Maintenant t'as pas changé de carte graphique alors.... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***J'ai le meme probleme sur une x800 pro sapphire... l'agp reste obstinement a 0X...

Par contre c'est quoi ces conneries qu'il faut le SP2 pour faire tourner les derniers drivers ? Et si on veut pas l'installer le SP2 on fait comment ??? Je me disais bien ca marchait mieux avec mes drivers usine...

Juste au cas ou je demande ? Direct X 9.0c il marche bien tout seul ou faut le SP2 la aussi ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***J'ai le meme probleme sur une x800 pro sapphire... l'agp reste obstinement a 8X...

Par contre c'est quoi ces conneries qu'il faut le SP2 pour faire tourner les derniers drivers ? Et si on veut pas l'installer le SP2 on fait comment ??? Je me disais bien ca marchait mieux avec mes drivers usine...

Juste au cas ou je demande ? Direct X 9.0c il marche bien tout seul ou faut le SP2 la aussi ?????

:pleure: L'agp 8X c'est le maximum... mdr :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, sans rancune, on est pas ici pour se foutre de la tête des gens.

J'ai vu aussi ton post sur le problème de l'AGP qui reste bloqué à 0.

Apparemment il faut installer le SP2 pour les catalyst 4.10, mais je conseil les 4.9 au vue des topics traitant de problèmes divers avec les 4.10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un site, qui s'appelle Microsoft, qui donne l'incompatibilité des softs entre ceux qui tournent en SP1 et pas en SP2.

Donc si je comprends bien, tu traites le SP2 de daube, sans l'avoir testé au préalable, tu ferais le même avec le PCIe, les nouveaux sockets, etc...

C'est pas bien de dire :cartonjaune: quand on a pas testé...

Il ne faut pas être anti-progrès, le SP2 corrige beaucoup de choses et donne beaucoup de sécurité, libre à toi de les activer ou non...

Il y a forum dédié au SP2, va le consulter pour voir les avis des autres INPactiens, tu en tireras les conclusions que tu voudras, mais moi, je l'ai sur 7 ou 8 machines, des nouvelles installations avec le SP2 intégré et 2 autres PC qui sont passés du SP1 au SP2, aucun ne fait signe de faiblesses ou de problèmes quelconque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***10 page sle sujet :cartonjaune: j'ai pas tout lu mais j'ai pas vu grand chose d'engageant...

Petite explications : je n'installe AUCUNE des maj de crosoft exception faite pour les parades aux worms et autres joyeusetes...

Pourquoi me dira tu ? Parceque la securite je l'ai, avec des programmes qui marchent tres bien tout seul sans que je m'en occupe qui sont gratuits et qui pesent pas lourd au telechargement et bouffent pas beaucoup de ressources une fois en service...

En clair les SP de crosoft j'ai pas besoin de tester pour savoir que ca va me faire miserer (rien que lire le topic sur le sp2 ca va me prendre 2 jours :pleure:)

Et si j'avais pas ce probleme avec le control center d'ati je n'en aurais pas eu besoin... et ca me serait alle tres bien...

Donc oui je traite le SP2 de daube car si ce qu'ils disent sur le site de crosoft est vrai rien que d'installer le SP2 je vais devoir dire au revoir a la moitie de mes softs... pas franchement envie de tester...

Par contre ne generalisons pas s'il te plait, le PCIe et les nouveaux sockets et autres j'ai rien contre, ca n'a rien a voir avec les SP et les raisons qui font mon animosite envers eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***10 page sle sujet :cartonjaune: j'ai pas tout lu mais j'ai pas vu grand chose d'engageant...

Petite explications : je n'installe AUCUNE des maj de crosoft exception faite pour les parades aux worms et autres joyeusetes...

Pourquoi me dira tu ? Parceque la securite je l'ai, avec des programmes qui marchent tres bien tout seul sans que je m'en occupe qui sont gratuits et qui pesent pas lourd au telechargement et bouffent pas beaucoup de ressources une fois en service...

En clair les SP de crosoft j'ai pas besoin de tester pour savoir que ca va me faire miserer (rien que lire le topic sur le sp2 ca va me prendre 2 jours :pleure:)

Et si j'avais pas ce probleme avec le control center d'ati je n'en aurais pas eu besoin... et ca me serait alle tres bien...

Donc oui je traite le SP2 de daube car si ce qu'ils disent sur le site de crosoft est vrai rien que d'installer le SP2 je vais devoir dire au revoir a la moitie de mes softs... pas franchement envie de tester...

Par contre ne generalisons pas s'il te plait, le PCIe et les nouveaux sockets et autres j'ai rien contre, ca n'a rien a voir avec les SP et les raisons qui font mon animosite envers eux...

N'importe quoi, moi je teste énormément de logiciel et avec le SP2 j'ai du en desinstaller aucun. A part ceux bien sur écrit sur la liste microsoft mais c'est des bugs minimes. Alors avant de parler, testes :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***Y'en a qui savent pas lire... deja et d'une quand je teste un truc sur pc c'est que j'en ai besoin... or la je me repete mais bon : si j'avais pas ce petit bleme avec le control center ati je n'ai aucun besoin de ce SP alors pourquoi me faire chier a l'installer ?

De plus si je veu le tester va sans doute d'abord falloir que je choppe et installe le SP1... ma derniere tentative j'ai laisse beton vu qu'il voulait pas s'installer ce con... (j'ai une version piratee de XP) donc ca va faire beaucoup de boulot tout ca pour une nouvelle CG tu trouves pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors change si t'es pas content et ne critique pas windows XP, vu que tu ne l'as même pas payé, pourtant, à voir ta bécane, c'est pas les tunes qui te manquent.

Je me répète : c'est pas bien d'utiliser des versions pirates et encore moins de s'en vanter.

Mais tout cela n'est qu'un problème de conscience après tout et ce n'est pas le sujet de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors change si t'es pas content et ne critique pas windows XP, vu que tu ne l'as même pas payé, pourtant, à voir ta bécane, c'est pas les tunes qui te manquent.

Je me répète : c'est pas bien d'utiliser des versions pirates et encore moins de s'en vanter.

Mais tout cela n'est qu'un problème de conscience après tout et ce n'est pas le sujet de ce topic.

***Pour ta gouverne les thunes je les ai gagnees en me faisant chier dans les serres pendant les vacances d'ete pendant que les gars petes de thunes vont se faire bronzer a la plage... et j'ai calcule ma config au mieux avec ce que j'ai gagne, je tournais d'ailleurs depuis 6 ans sur une vieille brouette de PII400 par manque de thunes

J'en ai eu je les ai investies dans ma nouvelle config et maintenant je peu plus changer quoi que ce soit avant un moment...

Voila la raison pour laquelle j'ai du prendre win craque et jamais je m'en suis vante comme tu le pretends, il est clair que je me serais pas gonfle si j'avais eu les thunes pour l'acheter. D'ailleurs je doute fort que beaucoup de gens l'achetent vraiment...

Et ma conscience va tres bien je te rassure, quand on voit comment tourne XP, les problemes tous les deux mois, les patchs, et tout le bazar que ca engendre, rien qu'en comparant linux (une vieille debian woody sur un vieux tromblon de 133 recup aux puces :roll:) qui est totalement gratos et qui tourne a merveille une fois configure... non je t'assures ca m'empeche pas de dormir d'avoir XP craque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...