professeurtiti Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 bonjour, et bravo pour votre site. remarque : je suis surpris qu'il n'y ai pas la possibilité d'ajouter un commentaire (ou d'en lire) sur la section des tests de matériel, ce qui m'amene a ecrire ici. Je souhaiterais revenir sur le test des barettes ballistix vs corsair. j'ai un peu du mal a comprendre tout le principe de gagner quelques megahertz en overclockant mais en reduisant le cas latency... A quel moment est-il plus important d'avoir un cas performant genre 2.2.2.5, ou 15 megahzerts de plus avec un cas plus mediocre...? Je suis complètement paumé. J'avoue être embêté avec ces histoires de versions sur les corsair, j'etais parti pour acheter ulterieurement de la xl (version 1.1?) mais d'apres vous la ll (version 3.5) serait équivalente (en tout cas votre lot testé) . J'aimerais savoir egalement si des personnes ont de la xl version 1.2 ou + merci de votre aide pour un internaute perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 pour résumer, - plus les timings sont bas plus c'est performant. - plus la fréquence est haute , plus c'est performant. Malheureusement, avoir les 2 en même temps est souvent difficile.. ensuite entre 200 en 2-2-2-5 et 230 en 3-3-3-8 , ça va dépendre de beaucoup de paramètre ( marqeu processeur, chipset ........) la différence sera de toute façon minime ( quelque % grand maximum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.