UnKna Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bonjour --------------------------------- Disque Dur ----------------------------------- Marque : Maxtor ou Seagate ou Hitachi voir autres. Capacitée : Supérieur ou égal à 120go Tampon : 8mo cache ou supérieur et 7200tr/m Proposez moi un bon prix ----------------------------------- Mémoire -------------------------------------- Marque : Toute sauf Générique Vitesse : 512 DDR PC3200 Proposez moi un bon prix également Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Un ptit dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 >Merci sa me permet d'en refaire un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 J'ai de la twinmos chip twinmos si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Pareil, j'ai 512 pc3200 twinmos/chip twinmos acheté 88€ en juin Prix actuel > 85 à 105€fdpin Donc on doit pouvoir s'arranger autour de 70€-75€ fdpin. (par contre, je l'envoies que quand j'ai ma nouvelle ram) Dis si ça t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Euh pour la ram c'est bon maintenant Pluque le Disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.