ssc37 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Alors ils sont ou les fans? Vivement le 12 novembre que je me choppe encore la chaire de poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Si tu ne développe pas un minimun, ce topic va être fermé... Ben oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Rapport avec une musique ? Shalalali... Shalalala... (Ozone, j'ai honte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 (Ozone, j'ai honte ) tu peux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 je l'ai vu en concert il y a une certain nombre d'années (entre 5 et 10 je pense).... c'était très sympa ! mais depuis j'ai pas trop suivi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssc37 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bah la il a fait un nouvel album qu ej'ai pas encore trop ecouté masi qui semble beaucoup different des autres alors rien de tel que d'aller le voir en concert pour sa nouvelle tournée Personne ne poura faire mieux que les song "Pas du Gateau" et "Au creu de ton bras" je suis trop loveeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Change de moquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssc37 Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Change de moquette ? Ce que je prend me va très bien et n'interfere pas ma capacité à apprecier la zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.