Aller au contenu

[LOGICIEL] cloche qui clignote

wind13

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours , juste un petit probleme a eclaicir, il mes apparut soudainement une cloche orange qui clignote dans la barre des taches impossible de la virer qaund on clique dessus elle disparait ,puis elle revient 3 seconde apres, clic droit de la sourie dessus,(il apparait :ouvrir le message ou :laissez le ) mais rien ne se passe quelqu 'un peut m

expliquer ou tous simplement cela viendrai de ma messagerie (incredimail) merci :-D:incline:

Posté(e)

sur ce forum vous renseigner trops bien et toi luron tu ma donner de tros bon conseil sur les anti virus et zone alarme avec tes capture d ecrant depuis mon pc tourne assez bien,maintenant je perfectionne ,dommage que je ne vous et pas tous a cote de moi :francais::transpi::transpi::incline::transpi::francais:

et puis merde!!! quand on aime on regarde pas ;;;;lol!!! :chinois:

Posté(e)
Tiens ça faisait longtemps. byebye.gif
Yop. byebye.gif

il est trops bien ici remybussi.gif pas besoin de chercher ailleurs, pas vrais wind13 ?? yaisse.gif

je reviendrais il y a toujours a apprendre :incline:

Posté(e)
sur ce forum vous renseigner  trops bien  et toi luron tu ma donner  de tros bon conseil sur les anti virus et zone alarme avec tes capture d ecrant depuis mon pc tourne assez bien,maintenant je perfectionne ,dommage que je ne vous et pas tous a cote de moi :francais:  :transpi:  :transpi:  :incline:  :transpi:  :francais:

et puis merde!!! quand on aime on regarde pas ;;;;lol!!! :chinois:

gailuron66, t'as un fan. :smack:

Posté(e)
une question xzombi le topic que tu a lancer (le bar) on peut poser nimporte quelle questions ,ou ces un sujet unique :francais:

Lis le post du début, ça va répondre à ta question :fumer:

Posté(e)
Lis le post du début, espece de couillon, tu commence à nous pomper avec tes questions à la mort moi le noeud, ça répond à ta question  ????  :francais:

pourquoi tant de haine xzombie ???

c'est pas bien de parler comme ça :fumer:

tu meriterai le panneau "moderator please"

Posté(e)

Lis le post du début, espece de couillon, tu commence à nous pomper avec tes questions à la mort moi le noeud, ça répond à ta question !!!!!!!!! :-D:fumer: lui etre mechant moi plus poser question :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...