Aller au contenu

[LOGICIEL] cloche qui clignote


wind13

Messages recommandés

bonjours , juste un petit probleme a eclaicir, il mes apparut soudainement une cloche orange qui clignote dans la barre des taches impossible de la virer qaund on clique dessus elle disparait ,puis elle revient 3 seconde apres, clic droit de la sourie dessus,(il apparait :ouvrir le message ou :laissez le ) mais rien ne se passe quelqu 'un peut m

expliquer ou tous simplement cela viendrai de ma messagerie (incredimail) merci :-D:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce forum vous renseigner trops bien et toi luron tu ma donner de tros bon conseil sur les anti virus et zone alarme avec tes capture d ecrant depuis mon pc tourne assez bien,maintenant je perfectionne ,dommage que je ne vous et pas tous a cote de moi :francais::transpi::transpi::incline::transpi::francais:

et puis merde!!! quand on aime on regarde pas ;;;;lol!!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce forum vous renseigner  trops bien  et toi luron tu ma donner  de tros bon conseil sur les anti virus et zone alarme avec tes capture d ecrant depuis mon pc tourne assez bien,maintenant je perfectionne ,dommage que je ne vous et pas tous a cote de moi :francais:  :transpi:  :transpi:  :incline:  :transpi:  :francais:

et puis merde!!! quand on aime on regarde pas ;;;;lol!!! :chinois:

gailuron66, t'as un fan. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gailuron66, t'as un fan. :pleure:

il m'aime bien wind13 :fou:

surtout depuis que je l'ai sauvé de ..............norton :non:

il croyait avoir un problemme materiel, (memoire):-D et je lui ai posé cette question:

:eeek2:

t'aurais pas norton par hazard ???

:pleure:  :-D

lis tout et ça continu sur un autre topic:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_28959.htm

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...