chomb Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Vous connaissez KlipFolio (Serence). Ce serait bien d'avoir PC Inpact dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Tiens ça fonctionne pas sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ca sert a quoi en gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomb Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 C'est tun ptit logiciel (qui doit récupere un flux XML) qui affiche les news sur ton bureau. Comme ca t as toutes les news des tes sites favoris en un clin d'oeil. Un gadget sympa je trouve. En plus, en un clique, pouf, t arrives sur le site ou la news. Moi j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Tiens ça fonctionne pas sous linux +1 ca sent le proprio a plein nez. pourquoi t'utilise pas RSS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 C'est surement ce que ca fait : les utilisateurs appellent ca flux XML ou RSS mais c'est bien la meme chose. C'est le genre de flux récupérable par un agrégateur de flux comme RSSbandit. Chomb : les liens XML et RSS sont là pour ca en haut a droite de la page d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomb Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Oui, c'est tout à fait ça : ça récupère du RSS. C'est le premier lecteur RSS que j'ai connu, et j'aime bien. Pour info, j'ai un peu regardé comment c'etait foutu et, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un ptit fichier d'install : http://chomb.free.fr/images/pcinpact/pcinpact.klip Il faut le télécharger et double-cliquer sur le fichier (pour ceux qui ont installé KlipFolio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 clipfolio nickel avec PCinpact avec: et plus sur: http://www.klipfarm.com/farm.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Utilisez donc Firefox, c'est intégré dedans déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ou t'as pas compris............ou j'ai pas compris ??? dans firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 On peut avoir dans les Marque-pages (favoris) le flux rss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 donc t'as pas regardé ce qu'est exactement clipfolio moi je l'est placé ici, avec 12 onglet de sites qui m'interresse, y compris la meteo de l'aeroport de perpignan, tout à fait à droite (il fait 9° actuellement): et lorsque je place le curseur sur onglet: si un sujet m'interesse, je clique sur le lien et ça part sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Oui, mais ca ne m'intéresse pas, firefox c'est assez Et c'est un peu pour répondre au topic, PC INpact propose déjà un flux RSS. Voili Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 et bien ce flux rss, je l'ai chargé dans klipfolio voili voila voilu...........................................................................poils au cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Le mec disait : Ce serait bien d'avoir INpact dessus. Il parlait du soft. Le soft utilise le flux RSS. PC INpact propose le flux RSS. Donc INpact est déjà dessus Tu comprend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 il n'y est pas puisque c'est moi qui l'ai mis en le recuperant sur PCINpact: j'ai rajouté en copiant/colant ça: http://www.pcinpact.com/include/news.xml édité: bin en fait j'ai repondu à ça question sans m'en rendre compte puisque j'ai PCINpact dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 c'est fini ce dialogue de sourd oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 bin je crois que oui puisque j'ai trouvé la reponse pour chomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.