lepiaff Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bonjour, J'ai commandé pres de 1150€ chez multe-pass le 21 du mois dernier, depuis je n'ai toujours rien recu mais l'argent quant a lui a bien ete debité de mon compte. Ces escros ne repondent ni par telephone ni au mail... Je voudrais savoir s'il vous plait pour ceux qui on deja commandé chez eux, leur numero de fax( il nous le donne pour que l'on envoi une piece d'identité et un justificatif de domicil).Si ils ne repondent a mon fax je ne sais plus du tout quoi faire...Quelqu'un peu m'aider? je lui expliquerais en detail ce qu'il ce passe. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Dans ce cas, il ne faut pas avoir peur de menacer, avec les assurances. Tu porte plainte direct. T'es sur de recevoir ton colis au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ah j'ai commandé mon BB chez eux ... quel boîte de m***e ... ils n'ont jamais rien en stock ... donc les temps d'attente sont généralement longs ... comme ils n'indiquent pas d'adresse mail et que le numéro de téléphone pour les joindre est surtaxé, je me suis tourné vers FIA-NET qui m'a fourni leur adresse mail et ensuite ça passe mieux ... surtout quand FIA-NET fait pression derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Moi j'ai recçu ma commande en 2jours à un pris défiant la concurance *comment ca je travaille chez eux * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut, milohoffman peux tu m'expliquer ta demarcher avec fia-net je ne sais pas du tout ce que c'est. Sinon Psylohk menacer avec les assurences? comment? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 fia-net est un site examina des site de vente on line et leur donne une sorte de cértificat permettant à l'acheter d'acheter en toute confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Et bien une chose est sur c'est qu'il sont rapide chez FIA-NET, j'ai grace a eux deja eu droit a un contact avce multe-pass, merci a milohoffman pour m'avoir fait connaitre ce service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 c'est vrai que ça a l'air d'etre une boite pas très professionnelle.. je me suis abonné à leur newsletter et faut voir la gueule des objets d'email que je reçois (style "Oulalalala, C'est magnifique... vite, vite un clichet." (c/c)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 La dernière fois que j'ai eu recours a la menace, c'etait avec l'aide de mes parent. En fait, l'assurence te propose lors du contrat une protection juridique, et c'est grace a ca que tu peut faire pression. Désolé, j'en sais pas plucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.