UnKna Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bon, j'hésite avec quelque lecteur dvd et vous allez me dire le choix que je dois faire, les voicis : Lite-On (celon moi il est tres bien) et celui la : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...2|355236|360044 Message édité car mon choix est maintenant un graveur dvd Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 pas bon endroit... modo please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 pas bon endroit...modo please Ouarf suis désolé, j'était surement pas encore réveiller Désolé pour les Modo de le déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 plextor ou toshiba............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Message édité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 on s'amuse ? simple couche = plextor708 rv9 nec3500 ou pioneer 108...ou le 716 de plextor de qu'il sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Non au contraire prend lieon car c'est le seul a pouvoir tester la qualiter des media (Pi/po) avec pioneer c'est impossible donc evite eventuellemnt un nec 3500A avec firmware hacker sinon matte ma signature sur ce forum ils savent tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 enfin lit ça et fait toi un idée selon tes bésoin.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Merci je vais prendre le Lite-On Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Merci je vais prendre le Lite-On Tres bon choix une fois ce graveur aquids visite le forumde ma sinature pour acheter de bon media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Tres bon choix une fois ce graveur aquids visite le forumde ma sinature pour acheter de bon media Merci de ton Mp et aide par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 PIONEER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.