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farcry patch 1.3 dispo, HDR inside


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bugs

utilisation des nouvelles fonctionalités pour les cg dernière génération

synchro et netcode améliorés pour le multi

•_Fixed a crash with the ForkLift when loading some levels.

•_Fixed a bug that prevented levels from loading after saving in a previous level.

•_Returned surround 5.1 sound option to the menu.

•_Fixed a mounted weapon traverse problem.

•_Fixed problems related to shaders1.pak and scripts1.pak not being removed on installation of the patch.

•_Fixed a delay relating to tagging enemies in binocular mode.

•_Normal Map Compression.

•_SM 3.0 and SM 2.0x are now enabled by default when graphics settings are set to ’Very High’.

•_Improved tangent-space calculation to improve bumpmap quality.

•_Improved syncronization in multiplayer.

•_Fixed bug in leaning with different player classes.

•_Fixed an invisible wall exploit in mp_freighter.

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les pbs avec le 1.2 etaient assez aléatoires, mais il y a pas mal de personnes qui en ont eu. Surtout avec les ati.

Perso ça dépendait des fois en fait. Mais de manière générale, c'était un peu mieux avec le 1.1.

Mais bon pas encore testé le 1.3.

D'ailleurs si vous l'avez essayé n'hésitez pas à donner votre feedback :mdr:

PS : miam ta signature sukkoi. C'est très antiproductif pour moi mais bon :craint:

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il faudrai juste prevenir que ce patch il pese 74mo quand meme

alors pour un 56k comme moi c'est la m*****

Pffff, râleur!! Je downloadais des affaires de + de 250 meg sur 56k! Jai meme d/l le Mod Desert Combat pour BF1942, 591 meg! Ca va seulement te prendre une nuit (7h30 environ) :keskidit: C'est pas long....

Je download MOINS maintenant ke je suis sur cable, jai bo faire du 15k/sec, jai une limit de :francais: de 1 gig par mois, que veut tu que je foute avec ca?! Rien du tout....... :heben: Je d/l en moyenne 3 gig par mois sur 56k (....meme pas besoin de mule et autre p2p!) donc.. 1 gig ca vraiment pas assé :8

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:francais:

:heben: c'est pas encore testé ? moot :8

mais aïe........

Bon testé hier soir.

Pas de plantage, c'est déjà ça.

Pour les bugs corrigés, j'ai pas joué assez longtemps pour m'en rendre compte.

Par contre, les sols et les murs ont l'air plus détaillés.

Reste plus que qq trouve comment avoir un espece d'HDR avec les ati aussi :keskidit:

ouala

PS : vengeance :yes::transpi:

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En parlant du HDR :

* uniquement pour les 6x00 :incline:

* drivers 61.77 ou plus

* désactiver l'antialiasing

* rajouter la ligne de commande "r_hdrrendering 7" "e_vegetation_sprites_distance_ratio 100.000000" "r_TexNormalMapCompressed 1" dans le raccourci de Far Cry.

exemple : "C:\Program Files\FarCry\Bin32\FarCry.exe" "r_hdrrendering 7" "e_vegetation_sprites_distance_ratio 100.000000" "r_TexNormalMapCompressed 1"

* recommandé de resté en 1280 ou 1024 car ça bouffe pas mal

* "r_hdrrendering 7" peut varier de 1 à 11, mais il semble que 7 soit une valeur optimale

2 vidéos :

video 1 (17Mo)

video 2 (29Mo)

des screenshots (clicker pour agrandir) :

1280x1024 0xAA/8xAF

Drivers sur qualité avec opti par défaut

r_hdrrendering = 7

t_fc1.jpgt_fc1hd.jpg

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t_fc11.jpgt_fc11hd.jpg

t_fc12.jpgt_fc12hd.jpg

t_fc13.jpgt_fc13hd.jpg

sources :

nvnews

3dchips

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