Posté(e) le 26 octobre 200420 a Le patch 1.3 est sorti : là pour les mirroirs et un peu plus d'infos http://www.vtr-hardware.com/news/n5498-Far...sponibles-.html ou directement ici : (74 mo) ftp://ftp.ubi.com/us/games/farcry/farcry1.3.exe voila Modifié le 28 octobre 200420 a par m00t
Posté(e) le 26 octobre 200420 a Auteur petite vidéo du rendu hdr sur les 6x00 (17 Mo) : http://www.reflectonreality.com/images/nv40/fchdr/fchdr.wmv superbe
Posté(e) le 26 octobre 200420 a Auteur ça vaut peut etre le coup de faire une tite news sur le patch non ?
Posté(e) le 26 octobre 200420 a il faudrai juste prevenir que ce patch il pese 74mo quand meme alors pour un 56k comme moi c'est la m*****
Posté(e) le 26 octobre 200420 a Auteur il faudrai juste prevenir que ce patch il pese 74mo quand meme alors pour un 56k comme moi c'est la m***** c'est édité, dsl
Posté(e) le 26 octobre 200420 a il apporte quoi le 3, juste des bugs en moins ou c'est pour le multi?
Posté(e) le 26 octobre 200420 a Auteur bugs utilisation des nouvelles fonctionalités pour les cg dernière génération synchro et netcode améliorés pour le multi •_Fixed a crash with the ForkLift when loading some levels. •_Fixed a bug that prevented levels from loading after saving in a previous level. •_Returned surround 5.1 sound option to the menu. •_Fixed a mounted weapon traverse problem. •_Fixed problems related to shaders1.pak and scripts1.pak not being removed on installation of the patch. •_Fixed a delay relating to tagging enemies in binocular mode. •_Normal Map Compression. •_SM 3.0 and SM 2.0x are now enabled by default when graphics settings are set to ’Very High’. •_Improved tangent-space calculation to improve bumpmap quality. •_Improved syncronization in multiplayer. •_Fixed bug in leaning with different player classes. •_Fixed an invisible wall exploit in mp_freighter. Modifié le 26 octobre 200420 a par m00t
Posté(e) le 26 octobre 200420 a Oué, merci, c'est cool, j'espère au moin qu'il ne le retireront pas comme le 1.2 qui avait des soucis
Posté(e) le 27 octobre 200420 a Je confirme le patch 1.2 me faisait personnellement planter le jeu dès le démarrage (impossible de lancer le jeu !)
Posté(e) le 27 octobre 200420 a Auteur les pbs avec le 1.2 etaient assez aléatoires, mais il y a pas mal de personnes qui en ont eu. Surtout avec les ati. Perso ça dépendait des fois en fait. Mais de manière générale, c'était un peu mieux avec le 1.1. Mais bon pas encore testé le 1.3. D'ailleurs si vous l'avez essayé n'hésitez pas à donner votre feedback PS : miam ta signature sukkoi. C'est très antiproductif pour moi mais bon Modifié le 27 octobre 200420 a par m00t
Posté(e) le 27 octobre 200420 a Moi aussi le 1.2 marché nickel (et tu étais obligé de le mettre si tu voulais accéder à tous les serveurs sur le net )... et j'ai une ATI 1.3, pas encore testé, pas eu le temps...
Posté(e) le 27 octobre 200420 a Jamais eu de pb avec la 1.2. Par contre, j'ai eu un retour a windows en plein milieu d'un multi sur la 1.3 hier soir alors que ca m'etait jamais arrivé avant....
Posté(e) le 27 octobre 200420 a Auteur ils font un super jeu et des patchs qui puent ou quoi... Enfin bon je verais ça ce soir, mais j'ai vu qq personnes avec des pbs sur le 1.3 deja
Posté(e) le 28 octobre 200420 a il faudrai juste prevenir que ce patch il pese 74mo quand meme alors pour un 56k comme moi c'est la m***** Pffff, râleur!! Je downloadais des affaires de + de 250 meg sur 56k! Jai meme d/l le Mod Desert Combat pour BF1942, 591 meg! Ca va seulement te prendre une nuit (7h30 environ) C'est pas long.... Je download MOINS maintenant ke je suis sur cable, jai bo faire du 15k/sec, jai une limit de de 1 gig par mois, que veut tu que je foute avec ca?! Rien du tout....... Je d/l en moyenne 3 gig par mois sur 56k (....meme pas besoin de mule et autre p2p!) donc.. 1 gig ca vraiment pas assé :8
Posté(e) le 28 octobre 200420 a Auteur c'est pas encore testé ? moot :8 mais aïe........ Bon testé hier soir. Pas de plantage, c'est déjà ça. Pour les bugs corrigés, j'ai pas joué assez longtemps pour m'en rendre compte. Par contre, les sols et les murs ont l'air plus détaillés. Reste plus que qq trouve comment avoir un espece d'HDR avec les ati aussi ouala PS : vengeance
Posté(e) le 28 octobre 200420 a Auteur En parlant du HDR : * uniquement pour les 6x00 * drivers 61.77 ou plus * désactiver l'antialiasing * rajouter la ligne de commande "r_hdrrendering 7" "e_vegetation_sprites_distance_ratio 100.000000" "r_TexNormalMapCompressed 1" dans le raccourci de Far Cry. exemple : "C:\Program Files\FarCry\Bin32\FarCry.exe" "r_hdrrendering 7" "e_vegetation_sprites_distance_ratio 100.000000" "r_TexNormalMapCompressed 1" * recommandé de resté en 1280 ou 1024 car ça bouffe pas mal * "r_hdrrendering 7" peut varier de 1 à 11, mais il semble que 7 soit une valeur optimale 2 vidéos : video 1 (17Mo) video 2 (29Mo) des screenshots (clicker pour agrandir) : 1280x1024 0xAA/8xAF Drivers sur qualité avec opti par défaut r_hdrrendering = 7 sources : nvnews 3dchips Modifié le 28 octobre 200420 a par m00t
Posté(e) le 28 octobre 200420 a Heuu, ca veut dire quoi HDR? Et c'est quoi? Bon, ca a l'air plus joli en effet, je vais essayer ce soir....
Posté(e) le 28 octobre 200420 a Auteur High Dynamic Range, rendu réalisé grâce au blending des GeForce 6 qui offre un éclairage bien plus réaliste que le rendu de base.
Posté(e) le 28 octobre 200420 a Bon ben je vais tester ce patch tout de suite moi (même si j'ai pas un GeForce6). En tout cas avec le HDR ça rend vraiment bien, déjà avant c'était jolie mais là c'est superbe
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