mogwai93 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 J'ai une application tournant sous IE (pas totalement compatible avec les autres navigateurs, donc svp exit les réponses du style "utilise un autre navigateur"). Mon problème apparaît lorsque l'on clique sur les liens qui font apparaître une nouvelle fenêtre (liens directs ou via un lien javascript). J'ai 2 fenêtres d'IE qui apparaissent au lieu d'une... et le curseur de la souris se change en sablier lorsque l'on est dessus pourtant rien n'est exécuté.... Comment désinstaller IE pour le réinstaller ? ou comment corriger ce pb sans réinstaller Windows ? (la réinstallation n'a rien fait) Merci PS : - j'utilise IE 6.1 - pas de réponse du style "utilise un autre navigateur" (ras le bol des trolls) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 pour desisntaller, tu peux essayer certains softs de gestion de bases de registre avec un "vrai" desisnstalleur je suppose que tu as essayé la restauration de win? et ton soft, il fait quoi? c'est eut etre lui qui plante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 pour desisntaller, tu peux essayer certains softs de gestion de bases de registre avec un "vrai" desinstalleur Je vais chercher ça.... je suppose que tu as essayé la restauration de win? Ca existe sous Win2000 ? et ton soft, il fait quoi? c'est peut etre lui qui plante... j'y ai pensé au début, mais, ca vient bien d'IE J'ai essaye avec le site d'inpact, et impossible d'aller sur le forum via le lien de la page d'accueil par contre, ca fonctionne quand je fais un copier/coller du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 la restauration je suis pas sur pour 2000 (je l'ai jamais eu) pour le soft, tu as RegSeeker (gratuit) qui le fait c'est pas mal (mais pas verif pour IE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bon déjà réinstall ton SP4 sous win2000 ! Car en générale c'est la bonne marche à suivre. Réinstaller son win2000 est la solution de dernière minute, mais apparament ça fonctionne trj, donc réinstall le sp4 et fait une mise à jour de IE non pas en passant par la page de winupdate mais sur un site de téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut à tous, >Mogwai93 c quoi ton application qui tourne exclusivement sur IE6.1??? Il me semble avoir eu le même problème quand j'utilisais les ordis de la fac. Raven a pt-être raison, faut faire une update d'IE 6.1, ça peut corriger ton problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bon, j'ai presque réussi J'ai réussi à désinstaller IE 6.1 et à revenir à IE 5.0 et là ça fonctionne Mais dès que j'ai réinstallé IE 6.1, reproblème... pour le moment, je reste sur IE 5.0 en attendant de trouver pourquoi IE 6.1 "merdouille" sur ce point précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 J'ai trouvé la solution : http://www.technicland.com/article.php3?sid=66 en fait, le problème semble venir des installations de type installshield qui écrasent certaines dll d'où des conflits avec d'autres programmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.