K-Lee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Surtout que quand on achète une X800 c'est pour la tenir quelques années non vu son petit prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdtmorgoth Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ***Exact ! Je compte plus toucher a ma config pendant un petit moment c'est sur... Pour le formatage ca pose pas de probleme je prevoyais d'ailleurs d'en faire un pour mettre un peu d'ordre dans mon bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Vu que tu te l'es payé à la sueur de ton front, je comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrw_700 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Le format, y'a que ca de vrai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdtmorgoth Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ***Ca va me rappeler de bons souvenirs de windobe 98 ou je formatais une fois par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrw_700 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 XP je format tout les mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Vous avez que ça à faire ou quoi ? J'ai installé mon XP en octobre 2003, bon maintenant je pense à le réinstallé parce qu'il se fait vieux et aussi une petite erreur dans IE quand on le ferme, mais bon, j'arrête pas d'installer et désinstaller, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrw_700 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Je veux une machine rapide et operationnellle... bon cé vré cé pas avec XP que je vais l'avoir mais boN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Prends une image un fois installé alors, et restore-là tous les mois. 7 minutes de travail et un XP tout frais installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 CDRW_700, tu nas pas laire de connaitre les X800XT, car si tu savais, tu naurai pas conseiller de prendre une XT pour le mod XTPE pour pipeline, car les XT 500/500 ont 16pipeline dorigine, et elles nont de differences avec les XTPE qu'au niveau des fréquences, point, meme les mèmoires sont les meme a savoir samsung 1.6ns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Hal2002, les perf des X800series et plus particuliairement X800XT et XTPE sont devenu on ne peut plus proche des 6800series sur Doom3, car il y a les drivers 4.10 certifié grosoft avec les catalystControlCenter et AI dactiver, et croi moi, Doom3=plus de perf sur 6800, est révolu. Allez voir le lien pour le test de la Asus AX800XT 500/500 sur pcINpact verss Radeonthetop. Donc, en gros, cet argument ne tien plus la route du tout, il était temp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Oui, enfin pour la qualité d'image, personne n'a encore vérifier car ATI est depuis fort longtemps si n'est depuis toujours et l'écart était quand même plus que conséquent. Mais bon la n'est pas le probléme car j'espére que personne ne choisit sa carte juste en fonction d'un jeu surtout une à plus de 400€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ba pour la qualité dimage sur doom3, larticle dit que c les ATI qui rende le mielleur resultat, mais bon c un site proATI, mais yaurai vraiment un difference deffavorable pour les ATI, ils auraient meme rien dis du tout sur la qualité dimage, mais vu quils sexpriment dessus, on peu en conclure que c la meme qualité que les 6800 au moins, donc ,Doom3= 6800=X800=======c pareil a present et vu qua part ce jeu avant, les X800 étaint meuilleur ailleur, bas du coup elles le sonbt toujour, mais partout maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 mouais ca pue bien le partisan tres tres partisan ici hein foodje, ca ce sent pas que tu es juste un extremiste "proATI cdelaballe" non plus serieusement, en tres haut de gamme les cartes se valent, prends sur doom3 ati remonte bien qu'il y ai eu qq soucis de qualité d'image, autant nvidia s'est fendu pour avoir des 6600GT qui tiennent un poil mieux qu des X700XT sur le moteur de HL² alors bon ca sert a pas grand chose d'enfoncer l'un ou d'encenser l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Pour prendre partie au 6800/6600....on trouve de plus en plus d'aplications que les Nvidia peuvent faire et pas les X800. C'est vrai que les solutions Nvidia et ATI sont trés proche en therme de perf. Mais les Nvidia...on quelques bonus en plus. Benh oui, faut pas oublié que le X800 ne support pas pleinement DX9.0c (FP24, SM2.0b)....alors que les Nvidia oui (FP32 PS3.0). Encore un exemple...... L'OpenEXR High Dynamic Range. Il lui faut un fonctionnement en FP32...il n'est donc pas compatible avec les X800/X700 et autre radeon. --> Activer le HDR dans Far Cry avec une GeForce 6 C'est également le cas de l'OpenEXR High Dynamic Range, rendu réalisé grâce au blending 32 bits des GeForce 6 qui offre un éclairage bien plus réaliste que le rendu de base. La différence est énorme!! (sans le HDR) (avec le HDR) Le seul jeux compatible à l'heure actuelle est Farcry avec le patch 1.3. Et il est désactivé par défaut et pas encore tout à fait fonctionnelle. C'est donc un peu prématuré dans parler....mais il est certain que plusieurs jeux dans un proche avenire......pouront l'utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrw_700 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 CDRW_700, tu nas pas laire de connaitre les X800XT, car si tu savais, tu naurai pas conseiller de prendre une XT pour le mod XTPE pour pipeline, car les XT 500/500 ont 16pipeline dorigine, et elles nont de differences avec les XTPE qu'au niveau des fréquences, point, meme les mèmoires sont les meme a savoir samsung 1.6ns. Je sais, je me suis tropé, je l'ai déja dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.