Aller au contenu

routeur netgear dg814 et les LOWID


Messages recommandés

voila je possede un netgear dg814 et je voudrais faire marcher e-mule... et surtout me connecter sur un serveur qui tienne la route : Razorback 2

mais voila .. j'ai un low ID et meme en ouvrant le port 4662 (pas de précision tcp ou udp dans mon routeur .. ca doit faire les 2??) , je n'arrive toujours pas a me conecter ..

mon e-mule v0.44b est bien configuré sur les port 4462 voila...

coment je fais??????

merci de vos réponses.. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est ce que tu as dans ton routeur, un menu qui s'appel "Règles Pare-feu" ? Si oui, tu dois avoir dedant les "Services "Sortant" et Services Entrant"

Il faut que tu actives les ports d'eMule dans les "Services Entrants" avec les ports d'eMule TCP:4662 et UDP:4672

Tu l'autorises sur l'IP de ton PC qui a eMule...

Mais si tu as 2 voir plus de PC branché sur ton routeur, je te conseil (comme ils sont en génération d'IP automatique) de leurs bloquer à chaqu'un une IP en l'enregistrant avec l'adresse MAC (dans "Configuration IP LAN")

Comme ca, ton PC qui a eMule aura toujours la meme IP et donc, ca sera toujours cette IP qui aura les ports d'eMule d'ouvert...

Si toute fois tu n'as pas les ports d'eMule dans "Règles Pare-feu", tu peux les rajouter manuellement dans "Services" en ajoutant un Service Personnalisé, et là tu lui donnes un nom et tu y rentre les adresses TCP, UDP ou TCP/UDP... tu verras ensuite, ca sera rajouté dans ta liste prédéfini de ton FireWall....

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcé, du moment que tu configure ton routeur, tu passes meme avec les ports d'eMule d'origine...

Il est chelou ton routeur, tout en anglais, et il difére un peu du mien, mais dans l'ensemble, c'est identique (NetGear DG834)

Tu as pas possibilité dans tes services de changer le TCP et l'UDP ? car là, c'est un ensemble que tu as, ou alors, mets de 4662 à 4672 (au lieu de 4662 à 4662) ca passera peut etre si il regroupe tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors :

-premierement j'ai ouvert les port de 4662 a 4672... aucun changement tjrs des low id... mais sur razorback.... car ca passe en high id sur scifi( ou un truc comme ca)....

- personne n'a remarqué la bizarerie... un dmz serveur... l'adresse ip est celle de razorback.. si j'ai bien compris le routeur devrait laisser passer tout packets venant de cette ip? (netgear 3)

- j'ai utilisé les port d'overnet (5662-5672) << je n'ai pas de differenciation de tcp/udp pour lui c'est la meme chose je suppose, voila ce que j'obtient ( la meme chose que pour les port 4662-4672 ):

26/10/2004 18:44:32: Connexion à Razorback 2 (195.245.244.243:4661)...

26/10/2004 18:44:53: Razorback 2 (195.245.244.243:4661) semble être inactif

26/10/2004 18:45:06: Connexion à Razorback 2 (195.245.244.243:4661)...

26/10/2004 18:45:06: Le serveur Razorback 2 a répondu, tentative de connexion. (195.245.244.243:4661)

26/10/2004 18:45:32: Tentative de connexion à "Razorback 2" : time out

bon deja le razorback lague severe normallement il me met luw id detected please check your network/client configuration.... en gros c'est une réponse de normand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sous razorback...

Et si, partout, meme sous RazorBack, je DL en HighID avec les ports d'origines et j'étais en LowID, j'ai juste ouvert les ports qu'utilisé eMule dans mon routeur, et..... HighID :chinois:

Pour ton souci, tu as bien donné accès comme j'ai noté plus haut à eMule sur ton routeur pour l'IP contenant ton log ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors :

-premierement j'ai ouvert les port de 4662 a 4672... aucun changement tjrs des low id... mais sur razorback.... car ca passe en high id sur scifi( ou un truc comme ca)....

26/10/2004 18:44:32: Connexion à Razorback 2 (195.245.244.243:4661)...

26/10/2004 18:44:53: Razorback 2 (195.245.244.243:4661) semble être inactif

c'est pourtant marqué 4661 non :roll:

direction RIP, met : AUCUN

le serveur DMZ tu le vire, à moins que tu en ais vraiment besoin, mais dans tous les cas, l'adresse ip est fausse car celà devrait être une adresse ip d'une machine de ton réseau....et si tu as un dmz; le routeur, ne te sert plus à grand chose car TOUS les packets entrant seront redirigé sans filtre vers cette ip (sauf en entreprise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis "l'heureux" posseseur d'un DG814 et d'un DG834 qui à depuis été foudroyé ya pas un mois

Pour commencer si tu veux faire du DL en peer2peer revend immédiatement ton routeur!

Les modems routeur Netgear souffrent tous d'un défaut de conception de table NAT qui sature très vite lors d'un afflue trop grand de connections entrantes.

Avec un 834 j'avais réussi à le fair tenir très longtemps en connection mais avec de mauvais débits depuis que j'ai un 814g c'est la catastrophe... c'est encore pire que l'ancien modele!!!

Donc meme si tu arrive à résoudre ton probleme de LOW ID au bout de 1/2 heure 1 heure le routeur va planter comme une otarie bourrée à la biere avec pour seule solution un débranchage sauvage du courant c'est la seul alternative!

La seule solution que j'ai trouvé est de faire baisser le nombre de connexions entrantes avec un Emule modé genre sivka à 200 sources MAximums (eh oui ca fé mal) avec 4-5 fichiers en DL max de désactiver le rapport d'attaques DOS et la protection contre ces dernieres dans le routeur et avec ca tu devrais tenir 5-6 heures peut etre 12 si ta de la chance

Si tu te sens l'âme du gerrier tu peux toujours aller ici

Sur le forum non officiel NETGEAR dans la section DG814 ou peer2peer tu verras faut etre patient et tout lire car le forum est...chargé... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis "l'heureux" posseseur d'un DG814 et d'un DG834 qui à depuis été foudroyé ya pas un mois

Pour commencer si tu veux faire du DL en peer2peer revend immédiatement ton routeur!

c'est une blague ?

j'ai eu du DLINK, du CISCO, DG814 et actuellement un DG834G et AUCUN PROBLEME SOUS LA MULE

Sources 400 et limite de connections 400, jamais de déco (sauf celle obligatoire) et débit MAX... routeur pourtant allumer 24/24 7/7 et 3 pc dessus...

faut arrêter d'accusé les routeurs ou de dire que c'est de la m.... quand ceux-ci ne font pas fonctionner la mule ou tout soft de peer to peer (c'est trop souvent ces softs dont les particuliers se plaignent du non fonctionnement) :transpi:

pour trainer souvent sur le forum de netgear, voici la solution à son problème : vérifier la config de son routeur...car mettre un serveur emule en DMZ c'est pas courant..... voir la VERSION du firmware du routeur en question; de plus voir si c'est un des PREMIERS modèle du routeur (DG814) car les 2 èmes versions ont été corrigé pour ce qui est du NAT :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais à trainer souvent sur le forum t'auris du te rendre compte du nombre de personnes (pas que des newbies) qui se plaingnent du fonctionnement pour le moins chaotique de leur modem dg814 en tete. Je ne dis donc à mon sens pas n'importe quoi du tout...

tu dis également posseder un 834g que j'ai eu aussi et avec lequel, si tu lis mon post, je n'ai pas rencontré d'aussi gros problemes de connections qu'avec mon 814...

sinon comment savoir si on a une v1 ou une v2 du modem?

Parce que le mien semble récent (acheté ya 1 mois) et malgrès mon acharenement le plus total (essai de x solutions et réglages du routeur test de TOUS les firmwares et de 5 versions d'emule différentes j'ai meme tenté de modifier les parametres internes de ma carte rézo avec un soft externe filé sur le forum)

Braif 3 semaines de tests divers et variés pour arriver à un resultat médiocre et v2 ou pas ma table sature comme une oie gavé et ma navigation s'arrete au bout de 6 heures ou mon routeur plante au bout de 12 sans compter sur le probleme de reconnexion foireuse à 0ko malgrès la v1.5 du firm

c'est du vécu et je ne suis pas seul ce routeur est mauvais pour l'utilisation en P2P point

edit : j'oublié : pourquoi avoir dit foudroyé? parce que c vrai !

suite à un orage ridicule il s'est trouvé grillé j'avais un SMC qui à tenu 2 ans sans probleme branché lors d'orage bien plus fort en allant sur le forum je me suis apercu que la encore je n'été pas le seul à avoir constaté la très grande sensibilité aux orages de ces routeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais à trainer souvent sur le forum t'auris du te rendre compte du nombre de personnes (pas que des newbies) qui se plaingnent du fonctionnement pour le moins chaotique de leur modem dg814 en tete. Je ne dis donc à mon sens pas n'importe quoi du tout...

sinon comment savoir si on a une v1 ou une v2 du modem?

Parce que le mien semble récent (acheté ya 1 mois)

normal c'est un topic de tête, puisque c'est toujours les même "problèmes" qui sont posé et que ce sont toujours les même "solutions" qui sont donné :keskidit:

qui a dit que la version 1.5 du firmware était la meilleur ?

pour la version du modèle, et bien il suffit de regarder le numero de serie situé sous le routeur

c'est du vécu et je ne suis pas le seul, ce routeur fonctionne très bien pour l'utilisation en P2P point

pour l'orage, paix à son âme :8 et j'embrasse ma prise anti-foudre :heben:

arrêtons ce hors sujet :francais: on devrait plutôt voir si chester a un High ID sous razorbak (qui rappelons le est le seul à lui faire un low ID)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal c'est un topic de tête, puisque c'est toujours les même "problèmes" qui sont posé et que ce sont toujours les même "solutions" qui sont donné :yes:

qui a dit que la version 1.5 du firmware était la meilleur ?

pour la version du modèle, et bien il suffit de regarder le numero de serie situé sous le routeur

c'est du vécu et je ne suis pas le seul, ce routeur fonctionne très bien pour l'utilisation en P2P point

pour l'orage, paix à son âme :pleure: et j'embrasse ma prise anti-foudre :craint:

arrêtons ce hors sujet :yes: on devrait plutôt voir si chester a un High ID sous razorbak (qui rappelons le est le seul à lui faire un low ID)

oui tout a fait.... ca passe toujours en high id sur les autres ... ex :

01/11/2004 19:19:18: Connexion établie sur : SciFi-Network Server

pourquoi razorback ne passe pas???

et puis de toute facon je vais bientot le revendre et m'acheter un vrai routeur qui fait pas modem.... oui oui la freebox arrive ^^

mais bon l'heure est à la réflexion ... .. et la version de mon firmware c 4.10 ok?

1.5 c'est quoi ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...