xplzok Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Slt Tlm Donc voila, j'ai une cg radeon 9200, WIn 98 Se (sur un P!!! 700) un cordon S-VHS miniDin4m/4m-contacts OR (pas tout compri lol) et une tv qui date de 1984 ( ouioui, l'année 1984 ). Bref, que du matériel recent comme tlm peut le constater. Lorsque je branche le tout, np, tout s'affiche sur la tv. lorsque je joue, tout s'affiche sur la tv, mais lorsque je lance un divx rien, écran noir : alors que ca se déroule sans pb sur l'écran du pc, c'est noir sur la tv (en faite, j'ai l'interface qui apparait mais pas le contenu . J'ai essayé avec Divx Player ou Win media player Vs savez pas d'oû ca peut venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 en fait si ca se passe comme les nvidia y'a un parametre dans les drivers qu'il faur mettre dans le genre passer les video en plein ecran et il faut choisir la sortie ou il faut passer les video en plein ecran du moins pour mes drivers nvidia c comme ca a tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 je crois que c'est parce que ta carte ne supporte pas le dual screen (pour les films) et il faut donc que tu choisisse quel ecran tu veux utiliser.Pour ca va dans les options avancées de ta carte (bureau->propriétés->parametres->avancés->afichage) et là tu choisis l'ecran tv. En tout cas chez moi avec ma radeon 9000 ca marche comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Moi je devais fermer mon portable pour la video apparaisse sur la TV, ça revient au même que ce que dit algernon, ta carte ne supporte pas le double écran; puisqu'en fermant mon portable, l'acran TFT était coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 c'était bien ca, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.