RaphAstronome Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Bonjour, Je viens de récupérer le lecteur Zip 100 de mon père. Le problème s'est que les disques zip que j'utilise sont compressées avec DriveSpace or XP ne veux pas les lire. Comment récupérer les données sachant que je n'est pas de PC sous Win 9x a part un portable (mais le lecteur est en ATA). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Tu le branches dans ton pc sous XP. Tu download VMWare, tu installe 98 dans une VMWare et tu transferts de 98 à XP. Jamais essayé mais ça doit marcher, et tu as l'avantage de ne pas faire de dual boot, tu auras un 98 sur un disque virtuel que tu démarrera sous windows XP et que tu pourras supprimer une fois l'opération réussie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Tu dois prendre VMWare Workstation http://www.vmware.com/download/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.