botté fatal Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Bonjour à tous (je suis nouveau sur le forum) J'ai décidé de me passer du joli bruit de mon PC (genre sèche cheveux dans un placard) et de me lancer dans l'univers fabuleux (j'espère...) du barebone ! Fini les tours infernales en taule de mauvaise qualité, ...vendue ! je suis interessé par un Qbic 3801 mais un peu flippé par rapport au pb de Ram si on y met 2 barrètes. Qu'en est-il de ces pb ? Je me demande aussi quel refroidissement judicieux choisir pour un Athlon 64 j'ai parcouru un test et découvert le Thermalright SB2-K8 en cuivre... passe-t'il dans un boitier Qbic ? est-ce un bon choix ? mieux qu'une mercedes euh pardon, qu'un slk ? une dernière question surement un peu neuneu: peut-on continuer à travailler en bi-écran avec un barebone (quand on connecte une carte graphique qui gère 2 écrans) Merci d'avance pour vos conseils zéclairés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 pour le bi-écran : oui, absolument ! puisque cela ne dépend que de la carte graphique pour les barrettes RAM je n'ai pas entendu parler de ces problèmes pour le ventirad il y a le Zalman 7000Al-Cu qui rentre dans les Qbic et qui est probablement le meilleur rapport performances/silence/prix ... le Thermalright doit être pas mal aussi mais il faudrait vérifier s'il n'est pas trop compliqué à installer (il faut y penser quand on a un barebone, et je sais que pour le SP-94 il fallait retirer la carte mère pour l'installer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botté fatal Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 pour les barrettes RAM je n'ai pas entendu parler de ces problèmes va voir ça if you speak english: http://forums.sudhian.com/messageview.aspx...1&enterthread=y pour le ventirad oui j'ai un peu peur du montage, si il faut percer les trous, je vais encore étudier tout ça. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.