Aller au contenu

[XP] Ecran Bleu XP: BAD POOL CALLER

falcom

Messages recommandés

Salut

Ca fait plusieur fois que j'ai cet ecran bleu BAD POOL COOLER, quelq'un sait il d'ou ca vient?

Car XP veut plus demarrer sauf en sans echec, hier soir ca marchait nickel, apres une reinstall toute fraiche, sans changement de matos ou de soft par rapport a d'habitude.

Merci d'avance

Je viens de reediter le message car j'avais fait une faute de frappe et c'est CALLER et non COOLER.

Apres une recherche sur gogo, il s'avere que plein de monde a ce probleme et aucune solution et les raisons serait multiples, donc non identifiable.

Bientot discipline olympique, LANCER DE TOURELLE par la fenetre :francais:

Salut

Merci XZombi, mais la j'ai rien compris.

Illusion, n'ont ca ne me le fait pas a chaque fois, c'est assez aleatoire. Meme en reinstall, formatage complet et pas un rapide, aucun changement de matos ni de soft. ca me le fait avec XP et avec ou sans le SP2. Sous windows 2000 SP4 aucun probleme.

est ce que tu as une ou plusieurs cartes PCI ??? (carte son, TV, etc...)

si oui, enleve les !

:keskidit:

édité:

je viens de voir ta signature :mdr2:

alors:

-la carte TV mets là dans le slot juste sous la carte graphique, (ça marche tres bien !!)

-pour la carte Hercule Muse LT , ne mets que le pilote livré avec sur le CD !! (j'ai eu des problemes avec les mises à jours)

-installe le pilote graphique en dernier.

-et ne fait pas de mises à jours par windows.

:byebye:

Salut

Gailuron66, j'ai suivi ton conseil, j'ai deplacer la wintv, c'est pas ca, du coup j'ai deplacer la Muse LT et la :transpi: , plantage a la fin d'install des drivers, j'ai arracher la carte, sa semble tenir, pour l'instant. Encore une carte qui va finir a la poubelle, elle a a peine un an.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...