Atlantis Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 style on viens de valider un peu trop vite et on a fait une bourde ... ben là on peut pas modifier. (sur rmgt on peut, petite pique pour titiller ) mm pouvoir modifier plusieurs mois après c'est vraiment utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 hum, j'ai juste 6 mois de retard sur cette fonctionnalite. mais promis un jour je le ferais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 tu peux mettre 5 etoiles au ncu-2000 en attendant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 après maintenant 7 mois de retard ! cette fonctionnalité est enfin en place. comme quoi faut pas désespérer Bref édition/suppression de vos notes/commentaires possibles dans prixdunet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 après maintenant 7 mois de retard ! cette fonctionnalité est enfin en place. comme quoi faut pas désespérer Bref édition/suppression de vos notes/commentaires possibles dans prixdunet. Super ! Merci Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 j'allais justement enfin répondre à ton ancien pm pour te dire que tu pouvais enfin faire la modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 j'allais justement enfin répondre à ton ancien pm pour te dire que tu pouvais enfin faire la modif Merci j'ai fait la modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Cool, merci tristan, j'vais pouvoir mettre les premières impressions du matos et revenir faire un edit au bout de qq mois pour dire que ça tient bien la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ca veut dire que j'ai plus d'excuses pour ne pas mettre de commentaires bon ben va falloir que je m'y jette merci tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Un tit pour un bug : quand on clique sur les smilies dans les commentaires, le code n'apparait pas dans la fenêtre d'édition. Testé sous IE et FF 1.0, sûrement un truc tout bête à corriger mais je me souviens que ça avait fonctionner pendant un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 je confirme le bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.