niddle Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bonjour Je vends ce téléphone tout neuf encore garantie Modèle Samsung E800 + chargeur ect ... tout ce qu'il y a dans la boite Prix : 250 € si possible en mandat cash urgent Le prix est vraiment bas la raison besoin d'argent pour m'acheter celui qui vas sortir ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Et une question comme ca Il va te servir a quoi le nouveau par rapport a celui la ??? Juste pour le fun pour avoir le dernier cri, ou il te sera utile profesionnelement Je dis ca car je comprend pas les gens qui mettent des grosses sommes dans leur telephone... Enfin en tout cas bonne chance pour la vente, perso pas interessé, je viens juste de changer le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niddle Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 En faites oui juste pour le fun d'avoir le dernier cri donc voilà Merci j'espère que ca va partir assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Et juste pour les incultes du telephone comme moi Ca vaut combien ce joujou neuf sans forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niddle Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Euh 500 € a peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Et tu l'a acheté ce prix la ??? J'espere pas pour toi, car sinon voila la perte de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niddle Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Nan pas du tout tkt pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 salut tu veut pas me l'echanger contre un e310 tt neuf qui a meme pas un mois fait le moi savoir vite svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niddle Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Nan je ne veux pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 bon et ben c'est pas grave jte la prends quands meme comment ont fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niddle Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 mattes tes pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 j'ai pas compris ce que tu veut?et jpeut te payer par contre renboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 pm = message privé (clique sur "voir nouveaux messages" en dessous de l'option recherche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 dsl mais j'ai pas msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ben c'est pas sur msn c'est sur pcinpact à droite de la bannière de pub un peu plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 non mais niddle ma laisser un message en me disant de me connecter sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 les ventes se font par PM par par msn b2mtheboss > tu as le droit de demander un contre remboursement c'est plus sur sinon pour l'appareil j'ai le même c'est d'la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 tu le vends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 tu le vends? non non il est trop bien je le vends quand le D500 sera sorti Samsung D500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 fait moi signe des que tu le vendra je te fait confiance je te le prendrais sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 fait moi signe des que tu le vendra je te fait confiance je te le prendrais sur! okay, mais ça sera pas avant fin décembre, début janvier dès que j'aurai reçu le D500 au magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ok ya pas de probleme sur ce coup la je serais tres patient je le veut trop ce portable!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.