Posté(e) le 27 novembre 200420 a Auteur c pas un dremel qu'il te faut la c une mechine a erosion par fil qui coute legerement plus chere ! en tout cas merci a tous pour vos commentaires! (je comte bientot faire une pinture un peu speciale sur mon pc!) donc bientot de nouvelle tof!(le bientot et relatif!)
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Auteur je suis en train de faire la peinture sur ma tour e bin c pas tres jolie j'ai tout gaché ! bon je vais me jeter...
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Vr2tr00 si tu pouvai eviter les double post a moin d'une minute d'intervalle ce serai bien s'il te plait !! Cazae >> Exellent taff c'est vraiment super ce que tu fait !! autant l'alim dechire grave tout, autant le waterblock claque sec !!!!
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Ouai meme sur des forums comme celà, il a des ptits bouttons comme celui ci : tu connais ?
Posté(e) le 10 avril 200520 a Auteur desoler je vien juste de les capter.... i'm a bouler c'est que tu bricole bien toi ! tu as un beau DREMEL? C fait avec une machine a file avec un dremel va couper une epaisseur comme ca sans bouger... Modifié le 10 avril 200520 a par cazae
Posté(e) le 12 avril 200520 a Auteur tks merci.... Autan je vais changer les connecteur et je vais mettre des molexe... Je c pas je verrais
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.