vR2tR00seven Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 c'est que tu bricole bien toi ! tu as un beau DREMEL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 c pas un dremel qu'il te faut la c une mechine a erosion par fil qui coute legerement plus chere ! en tout cas merci a tous pour vos commentaires! (je comte bientot faire une pinture un peu speciale sur mon pc!) donc bientot de nouvelle tof!(le bientot et relatif!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 je suis en train de faire la peinture sur ma tour e bin c pas tres jolie j'ai tout gaché ! bon je vais me jeter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Chouette boulot cazae ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Vr2tr00 si tu pouvai eviter les double post a moin d'une minute d'intervalle ce serai bien s'il te plait !! Cazae >> Exellent taff c'est vraiment super ce que tu fait !! autant l'alim dechire grave tout, autant le waterblock claque sec !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ouai meme sur des forums comme celà, il a des ptits bouttons comme celui ci : tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 desoler je vien juste de les capter.... i'm a bouler c'est que tu bricole bien toi ! tu as un beau DREMEL? C fait avec une machine a file avec un dremel va couper une epaisseur comme ca sans bouger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Le de fou. Sinon trés bô boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 tks merci.... Autan je vais changer les connecteur et je vais mettre des molexe... Je c pas je verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Trouve en des colorés sa fera plus simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 je vais les peindre autan en rouge ca claquera avec le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 bonne idée, ce serait encore mieux avec de la peinture réactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.