haloin Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Sachant que mon athlon xp 1800+ / 256 MO / windows xp SP1 (installé depuis longtemps) a besoin d'une minute pour booter, le votre il prend combien de temps? (peut se mesurer avec bootvis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 hey moi aussi j'ai un athlon +1800 mais moi j'ai 512 de ram, Win sp2 et avec bootvis il met un peu moi d'une minute (55, 8 sec exactement). EDIT : au fait est ce que ce post est à sa place ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 topic a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haloin Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 l'idee c'est de savoir si un PC rapide boot vraiment plus vite et dans quelle mesure. zinzin et toi? 58,9s pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 LOL, vous chronometrez ça au dixième de seconde, vous êtes balaises ! C'est quoi un boot pour vous ? depuis le moment on appuie sur le bouton jusqu'à la fenêtre de log ? ou jusqu'à la fin du chargement de tous les services/préférences d'un utilisateur ? Parce que bon sans protocole précisement établit une valeur "si précise" n'a aucun intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haloin Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bootvis, un petit logiciel signé microsoft, mesure le temps de boot de windows afin de l'optimiser ...d'ou le temps au dixieme prés, au centième en fait. il s'arrete de compter apres chargement du "shell"(Interface explorateur) de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuyauman Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 topic a la con http://ZinZin.est-un-trolleur.com Sinon, ben moi, 2800+ 512DDR .... Je sait pas, je suis sous Mandrake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 waou c'est assez bizar vos mesure la moi je met a peu pres 40 seconde, depui le momment que j'apui sur le bouton, et le momment ou l'ecran bleu aparet pour me dire ke je commence a entré ds windo$. au faite, j'ai: xp2000+ , 256mo 3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 moi je mets une seconde pour appuyer sur le bouton et 4 ou 5 Mn pour aller boire un café et fumer ma clope dehors. quand je reviends, tout est chargé, connecté, antivirus à jours, courrier relevé, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bootvis, un petit logiciel signé microsoft,mesure le temps de boot de windows afin de l'optimiser ...d'ou le temps au dixieme prés, au centième en fait. il s'arrete de compter apres chargement du "shell"(Interface explorateur) de windows. Merci pour ces précisions. Mais comme j'ai pas envie d'installer ce soft, je vais vous donner une durée "à la trotteuse" du poussage du bouton jusqu'à la fenêtre de login de l'utilisateur : 50 secondes dont 15 d'initialisation de la machine (ce que ne doit pas prendre en compte bootvis ?) (config dans le profil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 waou c'est assez bizar vos mesure la moi je met a peu pres 40 seconde, depui le momment que j'apui sur le bouton, et le momment ou l'ecran bleu aparet pour me dire ke je commence a entré ds windo$. au faite, j'ai: xp2000+ , 256mo 3200 Pas fou ce topic, mais utiliser BootVis pour avoir une note officiel. Je reviens pour vous dire le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.