falcom Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut Suite a l'installation d'un service pack , je me retrouve avec un repertoire 7fecb2b427db68b8c5b89ef583b071d3 , contenant un repertoire i386, et aucun fichier . C'est sur une partition NTFS, et impossible de le virer, meme en sans echec, et vu que c'est du NTFS , une disquette dos servira a rien. Avez une solution, autre que le formatage, sinon j'aurais 80Go a deplacer. Merci d'avance de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Tu veux formater pour un dossier vide? Aucun commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ben non justement, mais si j'ai pas le choix. J'aime pas avoir de dossiers ou fichier inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Conseil du jour : Met toi propriétaire du dossier, donne toi tout les droits et fait les hérité aussi au fils. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.