Jump to content

Compatible ou non compatible

Recommended Posts

Bonjour,

voila j'ausais pas posé cette question mais personne a voulu me donner une reponse donc voila ma question :

j'ai acheté cette barette : clique

et cette carte mere : clique

donc est ce que ma barette va passer car c'est de la PC4000 et ma carte mere prend que les DDR400 non ?

Merci

à ma connaissance, non cette norme n'est pas officielle, voilà de la ram à 500 Mhz que tu pourras neanmoins exploitée en jonglant avec ratio, fsb côté proco et timing côté mémoire et ratio fsb/ memoires sans oublier les tensions, la dissipation en watt de tes deux barrettes doit avoisiner les 60 W, faut quel soit très bonne l'alim.....sinon bonjour l'écran bleu et autre gèle.....

Par défaut elle sera à la vitesse du FSB de ton processeur, c'est à dire 333 Mhz si tu as bien un Barton 2600+. Comme sur les K7 il faut absolument rester en synchro si tu ne veux pas que tes perfs s'écroulent, tu ne pourras pas désynchroniser la RAM. Donc la seule solution : jouer avec le coefficient multiplicateur et la fréquence du FSB si ton proc n'est pas bloqué, sinon oc...

après tout la question n'evoquait pas un soucis d'overclocking, mais de reconnaissance de PC 4000....

regarde le dannois : on comprend tout ............>

OC af Barton 2600+ 2. Svar

Jeg Kører 209*11,5 ved 1,96v. Stabilt.. Men en normal køler. Tror du er ved toppen nu.

:mdr2: :8 :byebye: merci

donc sa va l'exploité en Pc4000

J'te l'ai deja dis mais aparement tu captes pas :8

La reference que t'a sur la ram c'est la frequence maximale pré testé par le constructeur, donc elle peut monter jusqu'a minimum 250mhz (j'crois que c'est ca pour la pc4000) avant d'o/c le fsb de la ram

Mais quand tu la mes pour la 1er fois, elle se mes a la frequence qui est dans ton bios, et donc si t'es en synchro, a la frequence de ton proco

Et en suite si tu montes en frequence (o/c) tu n'aura pas de probleme a allez jsuqu'a 250mhz avec la ram, mais ton proco va peut etre te limiter avant ou la temperature... :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...