UnKna Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bonjour, voila j'ausais pas posé cette question mais personne a voulu me donner une reponse donc voila ma question : j'ai acheté cette barette : clique et cette carte mere : clique donc est ce que ma barette va passer car c'est de la PC4000 et ma carte mere prend que les DDR400 non ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 pourquoi pas, le meilleur choix pour cette carte est un twin 512 3200 en LL chez corsair, testée en OC max par epox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Euh merci mais elle va passer en PC3200 ou PC4000 ? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 à ma connaissance, non cette norme n'est pas officielle, voilà de la ram à 500 Mhz que tu pourras neanmoins exploitée en jonglant avec ratio, fsb côté proco et timing côté mémoire et ratio fsb/ memoires sans oublier les tensions, la dissipation en watt de tes deux barrettes doit avoisiner les 60 W, faut quel soit très bonne l'alim.....sinon bonjour l'écran bleu et autre gèle..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Par défaut elle sera à la vitesse du FSB de ton processeur, c'est à dire 333 Mhz si tu as bien un Barton 2600+. Comme sur les K7 il faut absolument rester en synchro si tu ne veux pas que tes perfs s'écroulent, tu ne pourras pas désynchroniser la RAM. Donc la seule solution : jouer avec le coefficient multiplicateur et la fréquence du FSB si ton proc n'est pas bloqué, sinon oc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 après tout la question n'evoquait pas un soucis d'overclocking, mais de reconnaissance de PC 4000.... regarde le dannois : on comprend tout ............> OC af Barton 2600+ 2. Svar Jeg Kører 209*11,5 ved 1,96v. Stabilt.. Men en normal køler. Tror du er ved toppen nu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 merci donc sa va l'exploité en Pc4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Euh, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 :8 mercidonc sa va l'exploité en Pc4000 J'te l'ai deja dis mais aparement tu captes pas :8 La reference que t'a sur la ram c'est la frequence maximale pré testé par le constructeur, donc elle peut monter jusqu'a minimum 250mhz (j'crois que c'est ca pour la pc4000) avant d'o/c le fsb de la ram Mais quand tu la mes pour la 1er fois, elle se mes a la frequence qui est dans ton bios, et donc si t'es en synchro, a la frequence de ton proco Et en suite si tu montes en frequence (o/c) tu n'aura pas de probleme a allez jsuqu'a 250mhz avec la ram, mais ton proco va peut etre te limiter avant ou la temperature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.